Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fait ton emulation avant de lancer psnpatchMerde ! Je joue que en BD-EMU et sa marche pas car la PS3 se met en OFWUne solution ?
Sa me met erreurVisiblement pour moi ça marche
Fait ton emulation avant de lancer psnpatch![]()
T'es toujours pas bann?Bizarre chez moi ça fonctionne
Passer sur le Rogero sa a l'air de tenirEssaye en 4.50 Rogero pour voir ; )
Avec le Rogero 4.50 CEX sa tiens, en DEX sa me fait pareil que toi.[CFW] : REBUG
[TYPE] : DEX
[Version] : 4.46
Snifff pour moi mon compte a tenu que 5 min en ccapi avec un "faux" anti ban petite partie normal en moin de 5 min gro beug et banni...
j'ai envie de garder les aventage dex lol donc passer sous rogero sera ma dernier optionAvec le Rogero 4.50 CEX sa tiens, en DEX sa me fait pareil que toi.
Chacun fait comme il veux,mais au revoir les lobby bo2.j'ai envie de garder les aventage dex lol donc passer sous rogero sera ma dernier option
je vais essayer plussieur solution avant le passage en rogeroChacun fait comme il veux,mais au revoir les lobby bo2.
Tu lis ce que je marque ou pas ? Chez moi ça tiens je suis en mode dexChacun fait comme il veux,mais au revoir les lobby bo2.
tes en quel CFW ?Tu lis ce que je marque ou pas ? Chez moi ça tiens je suis en mode dex
Donc c'est vous qui devaient louper un truc