[#FT~] Flotonydu71 ☢
Membre
ouai mais ca marche aussi sur cod avec les backups je vais refaire une video
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciouai mais ca marche aussi sur cod avec les backups je vais refaire une video
Bon tuto, merci**NOUVEAU** : Tuto pour installer un mod menus sur GTA 5 avec une ps3 sans jailbreak ( ofw ) : http://reality-gaming.fr/threads/tu...ps3-ofw-online-solo-1-20-no-jailbreak.417366/ 1.23 GTA 5 & 4.70 PS3
--->Vidéo Pour GTA 5 Ici et Pour COD plus bas
-Vidéo pour GTA 5 :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
► Hey yo les gens c'est flotonydu71,today on se retrouve pour une nouvelle vidéo. Aujourd'hui ca seras tuto qui vous permetteras d'installer des mods menus sur mw2,cod 4,word at war,gta 5 ou meme gta 4 sur une ps3 ofw, en gros sans jailbreak ! Grosse exclu les gars qui va vous servir
-Et la c pas possible de me dire doublon mdr
Erreur dans la vidéo ! :
Quand vous creer le dossier New avant de mettre game faut mettre un dossier dev_hdd0 !!!!!
Comme ca en gros : New/dev_hdd0/game/BLES00683/USRDIR/Ton patch !!!!!!!!! sinon vous aurez une erreur !
-Vidéo pour COD : ( 4.70 PS3 )
Vous devez être inscrit pour voir les médias-Comme d'hab les liens de téléchargement sont dans la description de la vidéo ;P
►N'oubliez pas de lachez un like et de vous abonnez si ce n'est pas deja faitPeace ! & Ne pas dislike sans raison plz,commentez
![]()
Salut es que tu peux le faire pour moi sur mw2 stp
sur la nouvelle maj ? sa fonctionne ? mais que en solo ? sans risque de ban consoleSur GTA en solo , car t'es obliger de faire la maj et sa te plante ton truc
ca marche mais que en solo et oui en lignesur la nouvelle maj ? sa fonctionne ? mais que en solo ? sans risque de ban console
Donc ont peut se faire bannir ?ca marche mais que en solo et oui en ligne
tu fais les infections sur mw2Oui y'a des risques de bans![]()
tu fais les infections sur mw2?Non XD pas sur MW2 COD 4 et WAW
Nontu fais les infections sur mw2?