[NO JAILBREAK] Installer Des Mods Menus Sur Une PS3 OFW ! ( COD & GTA )

M

Membre560861

Moi mon CID je l'ai pris via une save, copié sur HxD Editor et sauvegarder en idps.bin.
C'est bon ou pas ?
 
M

Membre560861

Ça donne exactement la même chose qu'avec le proxy et tout ?
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre560861

ouai

c normal mec mdrrr

Oui mais quand je lance, ma manette ne répond plus au moment ou y a écrit Calibrage Luminosité D: !
C'est normal ?!
Parce que c'est chiant ... Même super chiant --' !

Donc j'ai un IDPS, sans que j'me casse la tête ?
Bien ca, très très bien ...

Et merci de la rep' :) !
 
Dernière édition par un modérateur:

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
RGCoins
0
ça vous dis que je fasse un nouveau tutoriel sans avoir besoin de psid juste le pkg et son backup ?
il y aura moins de problèmes...
un tuto de 2 minutes expliquant tout
 
M

Membre560861

Ca vous dis que je fasse un nouveau tutoriel sans avoir besoin de psid ?
Juste le pkg et son backup ?
Il y aura moins de problèmes et le tuto dure 2 minutes et explique tout

Moi j'veux bien, sauf si le fichier fait pas 2.57 GB :p !
Ce qui est bien avec le TuTo de Flotony, c'est justement que le fichier ne fait même pas 100 MO :') (Et aussi que c'est bien expliquer LooL) !

Mais bon, après s'il y a moins de problème, je dit pas non, envoie la sauce !

PS : J'ai pas pu m'empêcher de modifier tes phrases x') !
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
1 224
Réactions
338
Points
9 968
RGCoins
0
Moi j'veux bien, sauf si le fichier fait 2.57 GB :p !
Ce qui est bien avec le TuTo de Flotony, c'est justement que le fichier ne fait même pas 100 MO :') (Et aussi que c'est bien expliquer LooL) !

Mais bon, après s'il y a moins de problème, je dit pas non, envoie la sauce !

PS : J'ai pas pu m'empêcher de modifier tes phrases x') !
je pourrais en faire un mais je sais pas vraiment si les gens seraient vraiment gtres interesser
 
M

Membre560861

je pourrais en faire un mais je sais pas vraiment si les gens seraient vraiment gtres interesser


T'inquiète pas, du moment qu'il y aura un autre TuTo qui sera "meilleur", je ne sais pas pourquoi les gens ne seront pas intéressé :D !
Mais c'est vrai que GTA 5 sur old gen, c'est un petit peu délaissé... Mais y a comme même du monde ;) !

Bref, à toi de voir ;) !
 

DEVR3

yamaha tzr ;)
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 471
Réactions
515
Points
20 283
RGCoins
0
c'est normale que le console id fonctionne pas sur ma cfw j'avais garder le fichier idps et psid quand la technique pour recup le console id est sortit j'ai bien le nombre exacte de chiffre mais c'est comme si il exister pas mdr
 

DEVR3

yamaha tzr ;)
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 471
Réactions
515
Points
20 283
RGCoins
0
j'ai garder un console id pendant plus d'un an et enfaite il fonctionne pas xd il dit pas qu'il est banni comme je l'ai dit c'est comme si il exister pas, j'avais acheté un cid a Reality King ca fait bientot 7 mois que je l'ai mais je croix pas qu'il tiendra a vie meme si je fait hyper gaffe
 
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
1 224
Réactions
338
Points
9 968
RGCoins
0
j'ai garder un console id pendant plus d'un an et enfaite il fonctionne pas xd il dit pas qu'il est banni comme je l'ai dit c'est comme si il exister pas, j'avais acheté un cid a Reality King ca fait bientot 7 mois que je l'ai mais je croix pas qu'il tiendra a vie meme si je fait hyper gaffe
ouai c sa de tt facon
 

brandon591000

Membre
Inscription
17 Juin 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
**NOUVEAU** : Tuto pour installer un mod menus sur GTA 5 avec une ps3 sans jailbreak ( ofw ) : http://reality-gaming.fr/threads/tu...ps3-ofw-online-solo-1-20-no-jailbreak.417366/ 1.23 GTA 5 & 4.70 PS3

--->Vidéo Pour GTA 5 Ici et Pour COD plus bas

-Vidéo pour GTA 5 :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

► Hey yo les gens c'est flotonydu71,today on se retrouve pour une nouvelle vidéo. Aujourd'hui ca seras tuto qui vous permetteras d'installer des mods menus sur mw2,cod 4,word at war,gta 5 ou meme gta 4 sur une ps3 ofw, en gros sans jailbreak ! Grosse exclu les gars qui va vous servir :D
-Et la c pas possible de me dire doublon mdr :D
Erreur dans la vidéo ! :
Quand vous creer le dossier New avant de mettre game faut mettre un dossier dev_hdd0 !!!!!
Comme ca en gros : New/dev_hdd0/game/BLES00683/USRDIR/Ton patch !!!!!!!!! sinon vous aurez une erreur !

-Vidéo pour COD : ( 4.70 PS3 )
Vous devez être inscrit pour voir les médias
-Comme d'hab les liens de téléchargement sont dans la description de la vidéo ;P
►N'oubliez pas de lachez un like et de vous abonnez si ce n'est pas deja fait :) Peace ! & Ne pas dislike sans raison plz,commentez :)
Salut peut on le faire pour mw3
 

Joker93270

Membre
Inscription
15 Janvier 2013
Messages
8
Réactions
0
Points
6 851
RGCoins
0
Bonjour,

Il y a un risque de se faire bannir si on va sur le online de Black Ops 2 Zombie et que l'on utilise le mod ?
 
Haut