[No fake]Fugue... Conseils [Sérieux]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour... Je pense que le titre est asser explicite... Je recherche des conseils pour réaliser une bonne fugue sans soucis.

J'habite à la cambrousse...

La raison (certains me prendront au sérieux d'autres non et je m'en fou). J'ai 16 ans, je suis un branleur dans les études, mon père à un penchant pour l'alcool (tous les soirs) et je vit cher lui, ma mère ne me veux pas car à ses yeux je suis un profiteur, revenons à mon père depuis mes 12 ou 11 ans il me tape, m'engeule (avec ou sans raison valable) la dernière engeulade remonte à hier, (j'ai eu un accident de moto) il me disait que j'avais gacher mon été et 2 mois d'école (oui 3 mois de plâtre pour une fracture du scahoid) bref je lui fait "Oui je me suis planté et j'ai gaché mon été mais c'est mon problème non?" de là je m'en suis prit une dans la geule puis un coup de point dans l'épaule dont le bras est plâtrer... Ensuite je me suis fait traiter de merde de branleur de menteur un peu de tout... Puis il à foutu en l'air son vert de roser ma balancer quelques oeux dessus, biensur c'était ma faute et j'ai du néttoyer ... Après son portable sonne il arrive pas à répondre C'EST MA FAUTE BIEN ÉVIDAMENT puis il a conclu par : "Je te souhaite qu'a tes 18 ans tu prennes 20 ans de taule" j'ai pleuré toute la nuit... Ce matin j'ai mit un fusil sur ma tête j'ai hésité... Mais je ne lui ferai pas ce cadeau je préfère me barrer quitte à crever de faim...

Je recherche 2,3 conseils pour ne pas être retrouvé ni enmerder...

Si des personnes ont vécu cela elles comprendront peut être...

CECI n'est pas un fake et ne me dite pas : Parle avec lui calmement quand il est sobre car il ne l'est jamais...

Cordialement, une bonne journée
Tu as trouvé une solution ? :mmh:

Je me fou de ce que tu pense mais niveau raison:sanction il y a des limites quand même....

Merci de ta "défence"

Ta méthode est quand même un peu chaud

Ouai ça crain0....

Bha euh la j'ai plus les idées claire mes environs 2 à 3 semaine bon poid et t'inquiète pas je compte prendre mon calibre 12 au cas ou ....

Fuir c'est bien... Non pas de famille.....

Fuir c'est mal..

Si tu fugue , et qu'il n'est pas bouré , il peut appeller la police et tu pourra avoir des problème après...
Donc ne fugue pas.

C'est pas pour être méchant , loin de la car si c'est la vérité tu dois avoir la vie dure , mais en lisant , je trouve sa bisard que à tous les coups tu as une réponse pour ne pas le faire , tu parle de weed tout le temps , enfin je sais pas .
si c'est vrai , j'éspère pour toi que tu vas trouver une solution.

Tu as trouvé une solution ? :mmh:
L'alcool .....................
Fuir c'est mal..
Bof pas si mal
Si tu fugue , et qu'il n'est pas bouré , il peut appeller la police et tu pourra avoir des problème après...
Donc ne fugue pas.
Pas grave pour les problème j'en est déjà ;)
C'est pas pour être méchant , loin de la car si c'est la vérité tu dois avoir la vie dure , mais en lisant , je trouve sa bisard que à tous les coups tu as une réponse pour ne pas le faire , tu parle de weed tout le temps , enfin je sais pas .
si c'est vrai , j'éspère pour toi que tu vas trouver une solution.
La weed c'est mon médicament mon antiu-dépresseur <3

Certains te conseillerons de ne pas le faire, et bien moi non, c'est le contraitre, je te conseil de partir.
Du moment que ta vie est en danger, c'est toi que sa regarde.
Vois avec une personne de ta famille si elle peut t'aider, sinon essaye de contacter un adulte de "confiance" comme un de tes professeurs ou le parent à ton meilleur pote etc...
Sinon, tu va chercher les flics, pas d'autres choix, et tu seras placer dans une famille d'accueil :ok:

Tomber dans la drogue, fuir tes problèmes, tu ne fais rien pour arranger les choses.

Pour moi si tu avais vraiment voulu partir ce serait déjà fait ...

Certains te conseillerons de ne pas le faire, et bien moi non, c'est le contraitre, je te conseil de partir.
Du moment que ta vie est en danger, c'est toi que sa regarde.
Vois avec une personne de ta famille si elle peut t'aider, sinon essaye de contacter un adulte de "confiance" comme un de tes professeurs ou le parent à ton meilleur pote etc...
Sinon, tu va chercher les flics, pas d'autres choix, et tu seras placer dans une famille d'accueil :ok:
Ouai....
Tomber dans la drogue, fuir tes problèmes, tu ne fais rien pour arranger les choses.
Honnêtement au point ou j'en suis ....
Pour moi si tu avais vraiment voulu partir ce serait déjà fait ...
Je me donne 9 jours pour réfléchir à tous ça est prendre une décision...
Fait attention a 6h demain tu va voir @K-Poral© debarquer chez toi :troll:
x)

Mec, si ton père te fais ça, faut pas fugué, va voir la police et sache qu'il y a des organisations pour la protection des enfants maltraités

Si tu veux fuger prépare toi à l'avance tu lui prend un max de tune et tu cours tout le temps jusqu'à ne plus avoir d'argent

Au point où t'en est? C'est une raison pour faire sa?
T'es un enfant un peu perdu c'est tout. Je suis sûr que t'es un gars bien, ne tombe pas dans la drogue, ça va être pire crois moi. Pareil pour l'alcool. Ne fais rien que tu pourra regretter, je sais de quoi je parle ^^

Je suis dans la drogue et sa apporte pas mal d'embrouilles avec les parents rien que ça ...

Triste ton histoire ... mais sache un truck ne tombe pas dans la drogue ni l'alcool ... courage.

Vas en Chine tu te met au meme mode de vie que les Boudiste

Ouai....

Honnêtement au point ou j'en suis ....

Je me donne 9 jours pour réfléchir à tous ça est prendre une décision...

x)
Go fuguer si tu appel les aides du gouvernement tu ira en foyer gros barre toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour