[No fake]Fugue... Conseils [Sérieux]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut,

Prépare un sac avec tes affaires les plus importantes & barre-toi chez ta mère et explique-lui la situation (la violence intense de ton père etc...) & dis lui que tu vas faire des efforts. Si au final tu n'en fais pas tu ne vas pas rester longtemps chez elle donc voilà. Il faut vraiment que tu fasses d'énormes efforts j'pense vu ta situation.

Bonjour... Je pense que le titre est asser explicite... Je recherche des conseils pour réaliser une bonne fugue sans soucis.

J'habite à la cambrousse...

La raison (certains me prendront au sérieux d'autres non et je m'en fou). J'ai 16 ans, je suis un branleur dans les études, mon père à un penchant pour l'alcool (tous les soirs) et je vit cher lui, ma mère ne me veux pas car à ses yeux je suis un profiteur, revenons à mon père depuis mes 12 ou 11 ans il me tape, m'engeule (avec ou sans raison valable) la dernière engeulade remonte à hier, (j'ai eu un accident de moto) il me disait que j'avais gacher mon été et 2 mois d'école (oui 3 mois de plâtre pour une fracture du scahoid) bref je lui fait "Oui je me suis planté et j'ai gaché mon été mais c'est mon problème non?" de là je m'en suis prit une dans la geule puis un coup de point dans l'épaule dont le bras est plâtrer... Ensuite je me suis fait traiter de merde de branleur de menteur un peu de tout... Puis il à foutu en l'air son vert de roser ma balancer quelques oeux dessus, biensur c'était ma faute et j'ai du néttoyer ... Après son portable sonne il arrive pas à répondre C'EST MA FAUTE BIEN ÉVIDAMENT puis il a conclu par : "Je te souhaite qu'a tes 18 ans tu prennes 20 ans de taule" j'ai pleuré toute la nuit... Ce matin j'ai mit un fusil sur ma tête j'ai hésité... Mais je ne lui ferai pas ce cadeau je préfère me barrer quitte à crever de faim...

Je recherche 2,3 conseils pour ne pas être retrouvé ni enmerder...

Si des personnes ont vécu cela elles comprendront peut être...

CECI n'est pas un fake et ne me dite pas : Parle avec lui calmement quand il est sobre car il ne l'est jamais...

Cordialement, une bonne journée

Essaye de voir un avocat pour enfant discrètement et sinon prend une vidéo comme ils ont dit et fait la voir à t'a mère ou aux flics même si tu as était choper avec 5g de beuh c'est pas une raison pour te laisser dans la merde avec un père alcoolique qui te tape sur la gueule.. Ou menace ton père avec le fusil.

Je me fou de ce que tu pense mais niveau raison:sanction il y a des limites quand même....

Merci de ta "défence"

Ta méthode est quand même un peu chaud

Ouai ça crain0....

Bha euh la j'ai plus les idées claire mes environs 2 à 3 semaine bon poid et t'inquiète pas je compte prendre mon calibre 12 au cas ou ....

Fuir c'est bien... Non pas de famille.....
Si tu ten fous ce de que je dit pk venir pleurnicher ici? inutil trace ton chemin

Si tu fous tes parents en taule, tu tomberas en famille d'accueil.

Ça peut-être un nouveau départ comme une continuation.

Tu habites quelle ville ?

Bonne chance et réfléchi avant d'agir ;)

Vient en privé si tu le souhaite :modo: J'ai des conseils puis j'ai envie de mourir aussi..

Bonjour... Je pense que le titre est asser explicite... Je recherche des conseils pour réaliser une bonne fugue sans soucis.

J'habite à la cambrousse...

La raison (certains me prendront au sérieux d'autres non et je m'en fou). J'ai 16 ans, je suis un branleur dans les études, mon père à un penchant pour l'alcool (tous les soirs) et je vit cher lui, ma mère ne me veux pas car à ses yeux je suis un profiteur, revenons à mon père depuis mes 12 ou 11 ans il me tape, m'engeule (avec ou sans raison valable) la dernière engeulade remonte à hier, (j'ai eu un accident de moto) il me disait que j'avais gacher mon été et 2 mois d'école (oui 3 mois de plâtre pour une fracture du scahoid) bref je lui fait "Oui je me suis planté et j'ai gaché mon été mais c'est mon problème non?" de là je m'en suis prit une dans la geule puis un coup de point dans l'épaule dont le bras est plâtrer... Ensuite je me suis fait traiter de merde de branleur de menteur un peu de tout... Puis il à foutu en l'air son vert de roser ma balancer quelques oeux dessus, biensur c'était ma faute et j'ai du néttoyer ... Après son portable sonne il arrive pas à répondre C'EST MA FAUTE BIEN ÉVIDAMENT puis il a conclu par : "Je te souhaite qu'a tes 18 ans tu prennes 20 ans de taule" j'ai pleuré toute la nuit... Ce matin j'ai mit un fusil sur ma tête j'ai hésité... Mais je ne lui ferai pas ce cadeau je préfère me barrer quitte à crever de faim...

Je recherche 2,3 conseils pour ne pas être retrouvé ni enmerder...

Si des personnes ont vécu cela elles comprendront peut être...

CECI n'est pas un fake et ne me dite pas : Parle avec lui calmement quand il est sobre car il ne l'est jamais...

Cordialement, une bonne journée
Salut ,
Si tu a des marque de coup prend ta moto et va au commissariat le plus proche , Même si tu n'a pas de marque vasy , Ton père est dans l'illégalité et peut prendre beaucoup a cause de sa et toi tu pourra être redirigé vers une famille d'accueil.
Arrete la drogue , c'est comme l'alcool, regarde l'effet que sa a sur ton père .

Tes parents ont raisons, c'est leurs problèmes si t'es un branleur, t'as une moto et tout et tu fout rien... C'est eux qui payent et te foutre une branlé pour te temettre dans le droit chemin est la seule solution je pense ;)
Je suis d'accord que prendre quelque claque de temps en temps n'a jamais tuer personne mais il y a des limites .
Dans des cas comme celui la il faut plus l'aider qu'autre choses la violance ne règle pas tout .
Et sont père a dépassé les bornes pour aller jusqu'à dire " a tes 18 ans j'espère que tu va prendre 20 ans de prison ".
Les mots peuvent faire plus mal que des coups !

Je propose de fermer ce sujet qui ne résoudra en rien son petit "problème"
Parler de drogues, alcool ou de suicide n'est franchement pas une bonne idée, c'est plutôt la solution des faibles..
Bref, si vous voulez l'aider, aller en privé car là le sujet par un peu en coui*elles
^^
Bon courage

Je pense appeller la police pour toi mec. ;)

Je pense que c'est la meilleure solution pour toi.

Va voir la police et parle avec eux,ils t'éloigneront de ton père mais fuguer ne sert à rien;)

ça va loin ce forum qui est à la base sur les jeux vidéos :mmh:

Ton histoire est chaude quand même, je ne sais pas quoi te dire et je ne veux pas entrer dans tes affaires, cependant je te souhaite de faire ce qui est le plus raisonnable

Mec, si ton père te fais ça, faut pas fugué, va voir la police et sache qu'il y a des organisations pour la protection des enfants maltraités
Ouai mais bon ça me casse vraiment les couilles cette situation........
Si tu veux fuger prépare toi à l'avance tu lui prend un max de tune et tu cours tout le temps jusqu'à ne plus avoir d'argent
Ouai mais bon chaud niveau tune :s
Au point où t'en est? C'est une raison pour faire sa?
T'es un enfant un peu perdu c'est tout. Je suis sûr que t'es un gars bien, ne tombe pas dans la drogue, ça va être pire crois moi. Pareil pour l'alcool. Ne fais rien que tu pourra regretter, je sais de quoi je parle ^^
Je suis tombé dans la drogue il y a déjà 1 ans ... L'alcool c'est nouveau pour moi.....
Je suis dans la drogue et sa apporte pas mal d'embrouilles avec les parents rien que ça ...
Le pire dans l'histoire mon père et ma mère savent ce que je fume mais ne disent rien...
Triste ton histoire ... mais sache un truck ne tombe pas dans la drogue ni l'alcool ... courage.
C'est déjà fait... Merci de ton soutient
Vas en Chine tu te met au meme mode de vie que les Boudiste
Mdr trop loin la chine :'(
Go fuguer si tu appel les aides du gouvernement tu ira en foyer gros barre toi
Mouai ... Préfère vivre ma vie tranquillou quitte à perdre 2.3 amies et en retrouver de nouveaux

Ton histoire est chaude quand même, je ne sais pas quoi te dire et je ne veux pas entrer dans tes affaires, cependant je te souhaite de faire ce qui est le plus raisonnable
Pour moi tous me semble raisonnable :s

Salut,

Prépare un sac avec tes affaires les plus importantes & barre-toi chez ta mère et explique-lui la situation (la violence intense de ton père etc...) & dis lui que tu vas faire des efforts. Si au final tu n'en fais pas tu ne vas pas rester longtemps chez elle donc voilà. Il faut vraiment que tu fasses d'énormes efforts j'pense vu ta situation.
Ma mère connais la situation avec mon père, elle a divorcé à cause de cela justement ...
Essaye de voir un avocat pour enfant discrètement et sinon prend une vidéo comme ils ont dit et fait la voir à t'a mère ou aux flics même si tu as était choper avec 5g de beuh c'est pas une raison pour te laisser dans la merde avec un père alcoolique qui te tape sur la gueule.. Ou menace ton père avec le fusil.
Malgré qu'il me tape jamais je lui ferai de mal ....
Si tu ten fous ce de que je dit pk venir pleurnicher ici? inutil trace ton chemin
Je ne fou pas de ce que tu dit ...
Si tu fous tes parents en taule, tu tomberas en famille d'accueil.

Ça peut-être un nouveau départ comme une continuation.

Tu habites quelle ville ?

Bonne chance et réfléchi avant d'agir ;)
J'ai une amie en famille d'accueil ça n'a pas l'air si mal .... J'habite un truc perdu que je ne qualifirai pas de ville "eygliers"
Vient en privé si tu le souhaite :modo: J'ai des conseils puis j'ai envie de mourir aussi..
Je t'envois un message
Salut ,
Si tu a des marque de coup prend ta moto et va au commissariat le plus proche , Même si tu n'a pas de marque vasy , Ton père est dans l'illégalité et peut prendre beaucoup a cause de sa et toi tu pourra être redirigé vers une famille d'accueil.
Arrete la drogue , c'est comme l'alcool, regarde l'effet que sa a sur ton père .
Mouai mais tu vois le C... ça me détends me fait passer au dessus des problèmes et la c'est mort pour la moto elle est pliée... Et j'ai le bras plâtré...
Je pense appeller la police pour toi mec. ;)
Mouai bof :s Je suis pas certain que ça m'aidera :/

Ne te met pas dans la position de victime, agit au lieu de te morfondre..

Tu es a combien de kilomètres de la ville la plus proche ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour