Résolu NINJABOX pas PRO comment corriger un travail mal fait ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sigmund173

Membre
Réactions
34
RGCoins
25
Bonjour à tous,

voilà après avoir reçu ma console commandé chez NINJABOX car tout le monde ici disait que c'était fiable et pro, je reçois ma Rebug 4.65 REX et au moment de lancer le ccapi il me dit que le firmware n'est pas compatible ... surprise
Donc je vérifie, je cherche et ne trouvant pas je demande à NINJABOX qui me dit, "oh on a du se tromper, ça doit certainement être un Darknet 4.66 comme firmware, bonne journée" ... enfin bref

Maintenant que faire pour avoir une console correct et pouvoir utiliser ce que j'ai commandé au départ ???
Dois je vraiment faire un downgrade ou je peux installer directement le Rebug REX dessus
d'avance merci

Olivier

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne soirée,
DEVR0

Bonjour à tous,

voilà après avoir reçu ma console commandé chez NINJABOX car tout le monde ici disait que c'était fiable et pro, je reçois ma Rebug 4.65 REX et au moment de lancer le ccapi il me dit que le firmware n'est pas compatible ... surprise
Donc je vérifie, je cherche et ne trouvant pas je demande à NINJABOX qui me dit, "oh on a du se tromper, ça doit certainement être un Darknet 4.66 comme firmware, bonne journée" ... enfin bref

Maintenant que faire pour avoir une console correct et pouvoir utiliser ce que j'ai commandé au départ ???
Dois je vraiment faire un downgrade ou je peux installer directement le Rebug REX dessus
d'avance merci

Olivier
Salut, @mikha a eu aussi un pépin avec eux, lui après il ces carément déplacé chez eux :rofl: il va te dire comment faire je pense

j'ai vu qu'on pouvait utiliser QA Flag mais je ne voudrais pas faire n'importe quoi ...
je suppose aussi que si j'installe le nouveau firmware je devrais tout ré-installer, GTA 5, les updates, etc ...

Si j'avais été à côté c'est ce que j'aurais fait ... et je ne manquerais pas de leur faire un coucou quand j'irais sur Montpellier mais en attendant je voudrais quand même pouvoir utiliser le ccapi

Chaud pour toi mec... C'est pas du tout sérieux de leur part. Moi j'attends la mienne qui doit arriver bientôt. Je le sens pas du tout. Si y'a une mer de je pense que je vais péter un câble.

Chaud pour toi mec... C'est pas du tout sérieux de leur part. Moi j'attends la mienne qui doit arriver bientôt. Je le sens pas du tout. Si y'a une mer de je pense que je vais péter un câble.
T'inquiete pour te rassurer , moi quand j'ai commandé ma PS3 Jailbreak , Mon GPU était mort :p

T'inquiete pour te rassurer , moi quand j'ai commandé ma PS3 Jailbreak , Mon GPU était mort :p

Dans les 3 jours qui suivent la réception je vais laisser tourner la console en mode hardcore. Parce que c'est pas normal du matos qui lâche même si à la base c'est de l'occasion y'a bien une procédure de révision des composants...

???? et comment ça c'est passé??
J'ai gueulé , bon j'ai 14 ans du coup .. mais j'ai quand meme réussis et il m'ont vite renvoyé une , il voulait me faire payé la livraison , la j'ai gueulé , si ils te font sa tu , vas sur leurs facebook , tu dit que c'est de la merdde et sur des forums et Hop le tour est joué , il seront a tes pieds

Dans les 3 jours qui suivent la réception je vais laisser tourner la console en mode hardcore. Parce que c'est pas normal du matos qui lâche même si à la base c'est de l'occasion y'a bien une procédure de révision des composants...
Et moi j'ai l'impression que la température est haute du coup je met un Control FAN

J'ai gueulé , bon j'ai 14 ans du coup .. mais j'ai quand meme réussis et il m'ont vite renvoyé une , il voulait me faire payé la livraison , la j'ai gueulé , si ils te font sa tu , vas sur leurs facebook , tu dit que c'est de la merdde et sur des forums et Hop le tour est joué , il seront a tes pieds

C'est ce qui faut faire, faut pas hésiter. Faut quand même qu'ils se remettent en question.

Et moi j'ai l'impression que la température est haute du coup je met un Control FAN
si tu jailbreak chez ninjabox il faut savoir que la pate thermique et le nettoyage sont une option qui coute 30€ et c'est "nettoyage et prevention YLOD", moi la miene monté vers 86°, bon entre temps j'ai brické la play et @FlamHacKPs3 la débrické et le nettoyé et changé la pate thermique et là je suis à 65° maxi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour