Résolu NINJABOX pas PRO comment corriger un travail mal fait ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sigmund173

Membre
Réactions
34
RGCoins
25
Bonjour à tous,

voilà après avoir reçu ma console commandé chez NINJABOX car tout le monde ici disait que c'était fiable et pro, je reçois ma Rebug 4.65 REX et au moment de lancer le ccapi il me dit que le firmware n'est pas compatible ... surprise
Donc je vérifie, je cherche et ne trouvant pas je demande à NINJABOX qui me dit, "oh on a du se tromper, ça doit certainement être un Darknet 4.66 comme firmware, bonne journée" ... enfin bref

Maintenant que faire pour avoir une console correct et pouvoir utiliser ce que j'ai commandé au départ ???
Dois je vraiment faire un downgrade ou je peux installer directement le Rebug REX dessus
d'avance merci

Olivier

Bon données endommagées 8002F157, donc je refais un essai pour voir et sinon je tente avec un autre firmware juste en CEX au lieu de REX si c'est ça le souci ....

Bon données endommagées 8002F157, donc je refais un essai pour voir et sinon je tente avec un autre firmware juste en CEX au lieu de REX si c'est ça le souci ....
Le REX est un cfw de base en CEX. En plus il faut d'abord passer par rogero V3.7 ce que tu n'as pas fait apparemment, c'est ce dernier qui te permet le passage en 4.xx.

Passe en mode recovery pour faire la premiere mise a jours
Cest vraiment des pute au prix ou il vende la console il pourrait suivre derriere
Moi jai une page pour mes client il sont tenu au courant des news des maj de tous se qui peut les interresser je publie meme les maj des spoof si besoin
(Une ps3 vaut 90 100€
maintenant les jailbreak tu les trouve a 50-60e pate thermique changé eux il prenne au moins 70€ par console des vrais voleurs ...)

Et je ne suis pas passé par rogero V3.7 car on m'a dit qu'avec le QA Flag enabled pas besoin de repasser en 3.55 rogero V3.7
@zincou45 te l'as déjà mit mais je te le remet suis bien le tuto.http://reality-gaming.fr/threads/ps...5-rogero-v3-7-dehashing-de-la-console.209776/

La manip a faire (je taff avec le downgrader de rebug)
- tu installe le downgrader
- tu installe qa flag dans le rebug tool box(si tu le fait avec roguero tu installe qa flag en pkg)
- tu active les qa flag
- tu passe en mode recovery et envoie la 3.55.4 rex (si tu passe par roguero tu met la 3.55 dont on te parlé plus haut)
-tu rallume la console et sur le xmb tu relance la meme maj une fois la maj installer 2 fois (1 fois en recovery 1 fois au xmb)
Et la et seulement la tu peut envoyez ton cfw choisi

Ps : moi je passe pas rebug pour mes clients rogero me bloque tous le temps

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
J'ai enfin ce que j'avais commandé, me voilà en Rebug 4.65 REX :ok:, spoof mis en 4.66 et CCAPI 2.60 qui fonctionne, bref une console en ordre
Un grand merci à tout le monde pour votre aide, grâce à laquelle tout s'est très bien passé :ok::tchuss:

Salut, J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ Bonne fin d'après-midi, Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour