Ninjabox - Mon avis

Rien c'est pareille sauf que en 4.78 il y a pas encore cappi de sortie donc si tu veut utiliser un tool cela n'est pas possible .

Rien c'est pareille sauf que en 4.78 il y a pas encore cappi de sortie donc si tu veut utiliser un tool cela n'est pas possible .
CCAPI est sorti pour 4.78 CEX/DEX

Merci l'amis mais je pense rester en 4.76 il y a rien qui change mise a par quel que option .

bonjour:D je veux achetait une ps3 dex chez ninjabox mais j'hésite entre 2 version la qu'elle me conseiller:mmh::

4.76 D-REX REBUG cobra 7.2(dex)

ou:idk:

4.78.1 D-REX (dex) cobra 7.2
4.76 !

pourkoi toi alort tes en 4.78:troll:
Je suis repassé en 4.76 mec je te jure que ca me gave la 4.78 , mais bien vu j'ai pas encore modifier ma Signature , mais si ta l'occasion , le top du top c'est 4.46 , j'adore juste ce CFW :ok:

Je suis repassé en 4.76 mec je te jure que ca me gave la 4.78 , mais bien vu j'ai pas encore modifier ma Signature , mais si ta l'occasion , le top du top c'est 4.46 , j'adore juste ce CFW :ok:
pourkoi sa te gave le 4.78 et lr 4.46 il a quoi de plus

Oui le top c'est 4.46 mais il y a pas webman intégré donc la flem de ce déco reco et d''allez sur multiman pour changer de jeux a chaque coup .

pourkoi sa te gave le 4.78 et lr 4.46 il a quoi de plus
Le 4.78 , il y a plein de chose qui n'ont pas été mise à jour pour cette nouvel maj alors que en 4.46 tout est déjà à jour et utilisable !!! Comme le Ccapi enfin au dernière nouvel je ne pouvais pas l'installer dessus , peu être que ç à changer mais bon , je reste sur la 4.46

Le 4.78 , il y a plein de chose qui n'ont pas été mise à jour pour cette nouvel maj alors que en 4.46 tout est déjà à jour et utilisable !!! Comme le Ccapi enfin au dernière nouvel je ne pouvais pas l'installer dessus , peu être que ç à changer mais bon , je reste sur la 4.46
le 4.76 c bien ou pas

sl
bonjour:D je veux achetait une ps3 dex chez ninjabox mais j'hésite entre 2 version la qu'elle me conseiller:mmh::

4.78.1 D-REX (dex) cobra 7.2[/QU
moi j'ai commande ma RGH hier ( Xbox Glitché ) et je voulais savoir après le période de préparation ( 24h -> 48h ) en combien de temps a tu recu ta console ? ( moi j'habite en Belgique ) !
slt tu va surement la recrvoir d ici une semaine

4.78.1 D-REX (dex) cobra 7.2
slt moi je suis en 4.76 d-rex c nickel.en plus tu a bien choisi ton fournisseur,ninjabox son très professionnel.bon game

Dernière édition par un modérateur:
Ninjabox j'ai été dans leur locaux et je suis rentré dans leur atelier a l'époque ou j'étais en RGH Online, j'ai pu visiter leurs équipement c'était sympa.

Mais plusieurs mois/année plus tard avec l'arrivé des PS3 je trouve ils ont perdu en professionnalisme et ont généralisé le fait d'être un lobbyman facilement.

En tout cas ils m'ont eu fait du bon travail.

Ninjabox j'ai été dans leur locaux et je suis rentré dans leur atelier a l'époque ou j'étais en RGH Online, j'ai pu visiter leurs équipement c'était sympa.

Mais plusieurs mois/année plus tard avec l'arrivé des PS3 je trouve ils ont perdu en professionnalisme et ont généralisé le fait d'être un lobbyman facilement.

En tout cas ils m'ont eu fait du bon travail.
Imcs :blush:!
Mais je trouve leurs service toujours aussi super ! :ok:

Retour