Ninjabox - Mon avis

Etant-donné que l'IDPS ce trouve dans le cID et que la seule chose qui change c'est les 16 Bytes en + dans le cID (les 32 zéros) oui on peut dire que c'est pareil, ce que j'ai dit avant :wasntme:

Tiens au courant sur ce post par rapport à ton cID stp :)

leur site a euhh et nullll

Super, je regarde ca right now !
Je confirme mardi dans la journée le remplacement de ton PS ID, car les bureaux sont fermé maintenant. Tu peux faire le changement avec webman en cochant la case change PS ID boot, avantage de ne pas changer à chaque démarrage ton ID
A bientôt

J'attend toujours votre CiD ;)

Pas de eu de très bon retour chez eux ... :mmh:, enfin d'après des personnes .

tu l'as recu?

En faite, ils ton donner un vrais torchons emballer :troll:

ouai les slims sont mieux

niveau saleté vous avez déja la console arretter donc de chicanez suffit juste de nettoyé

Du coup j'hésite...
- Mon Budget 280€ je peut prendre une fat dex 4.75 + HDMI + mod au choix + 80go

- Ou sinon Un slim : dex 4.75 + 320go + hmdi + rien MDR
----- Donc je prend quoi il y une différence entre la slim et fat ? C'est quoi les JP

( Je fais ma commande chez NinjaBox j'habite a 15 min de chez eux )

Du coup j'hésite...

----- Donc je prend quoi il y une différence entre la slim et fat ? C'est quoi les JP

prend la slim les modmenu tu les trouve dans les session de chaque jeu, ou même sur le net

Du coup j'hésite...

Salut , d'après tout se que j'ai pu entendre les slim sont mieux que les fat ..J'ai un amis qui jailbreak les ps3 depuis 1ans et demi et lui même ma conseiller une slim car trop de problème avec les fat. Lui même a du réparer 3 fois sa fat quand il la jailbreak.
Voila bonne achats a toi et bon jeu ;)
PS: 280euro la ps3 jailbreak oufff c'est quand même assé cher lol

Dernière édition:
salu
Salut à tous :tchuss:

Comme certains le savent déjà, j'ai commandé ma PS3 FAT chez Ninjabox et j'ai donc décidé de faire un sujet pour les personnes qui hésite encore :ok:
Alors premièrement.. la commande:
On a le choix du CFW parmi ceux proposés (5 il me semble), j'ai choisi le Firmware 4.46 REX REBUG en CEX, un bon CFW de ce que j'ai pu voir :)
On a également le choix de l'espace de stockage de 80 à 320 Go, j'ai choisi 80Go pour ma part.

Et sans oublier, le choix de la console entre FAT et Slim. J'ai choisi FAT et je vous conseille FAT, car ils ont moins de problème avec le JB.
Et on passe.. au déballage:
Un carton de tout ce qui a de plus banale, avec à l'intérieur la console et les câbles.
La console est emballée dans un papier bulles, donc aucun problème sur ça, vraiment bien emballée.
La manette quant à elle est bien mise à côté de la console pour éviter les problèmes, aucun souci non plus.
Les câbles sont juste à côté (de l'autre) de la console, pas emballé et très propre, je suis assez étonné d'ailleurs.

Parlons des saletés... et oui il y en a:

La console est très très propre, quelques rayures mais vraiment rien de grave, c'est normale, c'est de l'occasion.
Par contre la manette.. c'est une autre histoire. Mais il suffit d'être assez intelligent, prendre un gant de toilette mouillé, l'essorer et nettoyer et elle est toute propre !

Et voilà fini, j'ai testé vite fait sans aucun jeu (lancement d'homebrews et autres), ça fonctionne super bien je suis très content de mon achat. (cc @ninjabox)

Si vous avez des questions à poser à Ninjabox, vous pouvez les contactez par téléphone ou par email en passant par leur site web:

N'hésitez pas à donnez votre avis sur le sujet sachant que c'est mon premier vrai suje

pour ma part je pen

Comme certains le savent déjà, j'ai commandé ma PS3 FAT chez Ninjabox et j'ai donc décidé de faire un sujet pour les personnes qui hésite encore :ok:
On a le choix du CFW parmi ceux proposés (5 il me semble), j'ai choisi le Firmware 4.46 REX REBUG en CEX, un bon CFW de ce que j'ai pu voir :)
On a également le choix de l'espace de stockage de 80 à 320 Go, j'ai choisi 80Go pour ma part.

Et sans oublier, le choix de la console entre FAT et Slim. J'ai choisi FAT et je vous conseille FAT, car ils ont moins de problème avec le JB.
Un carton de tout ce qui a de plus banale, avec à l'intérieur la console et les câbles.
La console est emballée dans un papier bulles, donc aucun problème sur ça, vraiment bien emballée.
La manette quant à elle est bien mise à côté de la console pour éviter les problèmes, aucun souci non plus.
Les câbles sont juste à côté (de l'autre) de la console, pas emballé et très propre, je suis assez étonné d'ailleurs.

La console est très très propre, quelques rayures mais vraiment rien de grave, c'est normale, c'est de l'occasion.
Par contre la manette.. c'est une autre histoire. Mais il suffit d'être assez intelligent, prendre un gant de toilette mouillé, l'essorer et nettoyer et elle est toute propre !

Et voilà fini, j'ai testé vite fait sans aucun jeu (lancement d'homebrews et autres), ça fonctionne super bien je suis très content de mon achat. (cc @ninjabox)

Si vous avez des questions à poser à Ninjabox, vous pouvez les contactez par téléphone ou par email en passant par leur site web:

N'hésitez pas à donnez votre avis sur le sujet sachant que c'est mon premier vrai sujet !

Graazi
se que depuis le temp le service a du s'ameliore car je possedais une rogero en 4.41 et pour me passe en 4.46 rogero il m avait demander une simple taxe de 30 euros que je vous en ferait part dans les jours a venir et surtout que ce n etait pas le firmware que je voulais a la base

bonjours,ninjabox très bonne entreprise sèrieuse,commander fat 80gb cfw 4.75, reçu bien emballer et fonctionne très bien,niveau assistance a distance pour installation ou autres, nickel aussi.bravo ninjabox continuer comme sa!!!! :ok:

N'hésitez pas à donnez votre avis sur le sujet sachant que c'est mon premier vrai sujet !

Graazi
moi j'ai commande ma RGH hier ( Xbox Glitché ) et je voulais savoir après le période de préparation ( 24h -> 48h ) en combien de temps a tu recu ta console ? ( moi j'habite en Belgique ) !

bonjour:D je veux achetait une ps3 dex chez ninjabox mais j'hésite entre 2 version la qu'elle me conseiller:mmh::

4.76 D-REX REBUG cobra 7.2(dex)

ou:idk:

4.78.1 D-REX (dex) cobra 7.2

4.76 rebug ( dex ) ;)

Retour