Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai reupload l'editeur et j'espere avoir reglé le probleme , tien moi au courentil veux pas souvrire cher moi sais normal ?
j'ai un problème chez moi je ne pas agrandir la fenêtre ni le mettre en plein écran.Update : Version 2.1 Disponible ( avec quelque fix)
si j' ai bien compris on edit on sauvegarde et apres le nouveau patch modifier il est ou on en fait quoi il est en bles 00684 directement avec le nom patch.mp ff ???desole c'est nouveau car j'avais ff vwr et patch converter alors la comment cela marche t il ?Le design + moi = 2 je me mettrais dessus quand j'aurais finis de rajouter le support pour les menufiles ( qu'elle bordel les menufiles Oo )
tu ouvre un patch , tu edit les cfg/gsc ( tu noublie pas de cliquer sur save rawfile a chaque fois que tu veut changer de cfg/gsc)si j' ai bien compris on edit on sauvegarde et apres le nouveau patch modifier il est ou on en fait quoi il est en bles 00684 directement avec le nom patch.mp ff ???desole c'est nouveau car j'avais ff vwr et patch converter alors la comment cela marche t il ?
pour qu'il soit pret a l'emploi please
yo .ok et pour ce qui de l'edit le wwv5 comment faire pour que les kills point losrqu'on fait un kill le 50 apparaisent en multicolor stp as tu le script comment faire ???tu ouvre un patch , tu edit les cfg/gsc ( tu noublie pas de cliquer sur save rawfile a chaque fois que tu veut changer de cfg/gsc)
tu peut te la meme maniere editer les localize dans l'onglet localize
puis ensuite tu save afin d'avoir un fichier created.ff qui sera du BLES du patch precedemment ouvert
tu peut le convertir en utilisant le convertisseur present dans l'editor
et enfin tu le renomme patch_mp.ff avant de le transferer
tu fait lobby mw3?Nice, j'attends la V2