NightMare Patch Editor

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscription
26 Février 2011
Messages
1 077
Réactions
2 257
Points
13 894
RGCoins
10
Le design + moi = 2 je me mettrais dessus quand j'aurais finis de rajouter le support pour les menufiles ( qu'elle bordel les menufiles Oo )

Tu innove . Une barre latérale , avec des onglet , un truc qui fasse bien , tu n'auras pas forcément a être designer ;)
Prend exemple sur les soft américain .
Aprés , tu peux faire un onglet déroulant , avec des téléchargement direct de patch Clean / Ou Modifier .
Une petite image de RG si tu es fidèle au site et ça va être le soft le plus utilisé des français .

PS : Tu vois , je ne suis pas toujours si pésimiste envers les créations des gens ;)
 
Inscription
9 Avril 2012
Messages
271
Réactions
152
Points
386
RGCoins
0
Rajoute une Barre Lateral et Horizontale pour naviguer STP Car on peut pas editer les lignes trop longue
 

MyNightMare

Membre
Inscription
10 Septembre 2011
Messages
173
Réactions
214
Points
9 408
RGCoins
0
Rajoute une Barre Lateral et Horizontale pour naviguer STP Car on peut pas editer les lignes trop longue

il y a pourtan des barres horizontale pour editer les grandes ligne , deplace toi dans le texte a l'aide de la roulette de la souris , la barre laterale se regle en fonction des ligne apparaisan en bas du cadre
 

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscription
26 Février 2011
Messages
1 077
Réactions
2 257
Points
13 894
RGCoins
10
il y a pourtan des barres horizontale pour editer les grandes ligne , deplace toi dans le texte a l'aide de la roulette de la souris , la barre laterale se regle en fonction des ligne apparaisan en bas du cadre

J'ai essayé le log . Il fonctionne bien .

Des trucs pour l'amélioré :

- Couleur sur le Codage ( Mettre les "self" en couleur , les chose entre " " en couleur ect )
- Plein ecran indisponible , ça reste en taille d'origine , avec l'encadré en noir .
- Fonction Recherche .
- Syntax Checker
-Activer le clique droit ( Toujours utile , même si on peux faire ctrl + c pour copié )
- Renommé les GSC / CFG et autre .
- Possibilité d'injecté un GSC entier dans un patch ouvert ( a voir )

Voilà des chose qui améliorerais vraiment bien ce petit soft trés utile .
 

MyNightMare

Membre
Inscription
10 Septembre 2011
Messages
173
Réactions
214
Points
9 408
RGCoins
0
J'ai essayé le log . Il fonctionne bien .

Des trucs pour l'amélioré :

- Couleur sur le Codage ( Mettre les "self" en couleur , les chose entre " " en couleur ect )
- Plein ecran indisponible , ça reste en taille d'origine , avec l'encadré en noir .
- Fonction Recherche .
- Syntax Checker
-Activer le clique droit ( Toujours utile , même si on peux faire ctrl + c pour copié )
- Renommé les GSC / CFG et autre .
- Possibilité d'injecté un GSC entier dans un patch ouvert ( a voir )

Voilà des chose qui améliorerais vraiment bien ce petit soft trés utile .

J'ais regler hier soir le probleme sur certain patch ou les localizes ne voulait pas charger.
Je pense aussis modifier le fonctionnement du log dans le sens ou pour linstant celui-ci reecrit tout simplement par dessus le zone original, je compte faire en sorte que celuis-ci recreer directement un zone a partir de zero ( ce qui nous pourmettras de rajouter a volonter des gsc/cfg , idem pour les localizes.)
Par contre pour cela il faut que je puisse dechiffrer entierement les weapons et menufiles
 

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscription
18 Février 2012
Messages
1 584
Réactions
732
Points
4 738
RGCoins
0
Petite question probablement un peu bête ^^' :
Nécessite-il une PS3 jailbreakée ?

En tout cas merci du partage !
 

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscription
10 Mars 2011
Messages
3 809
Réactions
1 418
Points
22 371
RGCoins
0
Petite question probablement un peu bête ^^' :
Nécessite-il une PS3 jailbreakée ?

En tout cas merci du partage !

Le logiciel ne nécessite pas une Ps3 jailbreak pour être utilisé en revanche tu auras besoin d'une ps3 jailbreak si tu veut par la suite injecter un patch
 

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscription
18 Février 2012
Messages
1 584
Réactions
732
Points
4 738
RGCoins
0
Ah d'accord... Merci bien !
 

eddine67

✖ Like a sir. ✖
Premium
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
282
Réactions
51
Points
11 318
RGCoins
0
Super éditeur, gg :)
Et surtout merci pour les localizes, ça facillite les choses :)
 

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 810
Réactions
791
Points
17 728
RGCoins
0
Franchement je comprend rien à tous sa moi localize etc... c'est pas mon truc tu pourrais me rééxpliquer en quoi consiste logiciel ? à changer de couleur la phrase d'acceuil et tous , peux on mettre des infection grace à ce logiciel ?


Franchement je comprend rien à tous sa moi localize etc... c'est pas mon truc tu pourrais me rééxpliquer en quoi consiste logiciel ? à changer de couleur la phrase d'acceuil et tous , peux on mettre des infection grace à ce logiciel ?


Franchement je comprend rien à tous sa moi localize etc... c'est pas mon truc tu pourrais me rééxpliquer en quoi consiste logiciel ? à changer de couleur la phrase d'acceuil et tous , peux on mettre des infection grace à ce logiciel ??
 

MyNightMare

Membre
Inscription
10 Septembre 2011
Messages
173
Réactions
214
Points
9 408
RGCoins
0
Franchement je comprend rien à tous sa moi localize etc... c'est pas mon truc tu pourrais me rééxpliquer en quoi consiste logiciel ? à changer de couleur la phrase d'acceuil et tous , peux on mettre des infection grace à ce logiciel ?


Franchement je comprend rien à tous sa moi localize etc... c'est pas mon truc tu pourrais me rééxpliquer en quoi consiste logiciel ? à changer de couleur la phrase d'acceuil et tous , peux on mettre des infection grace à ce logiciel ?


Franchement je comprend rien à tous sa moi localize etc... c'est pas mon truc tu pourrais me rééxpliquer en quoi consiste logiciel ? à changer de couleur la phrase d'acceuil et tous , peux on mettre des infection grace à ce logiciel ??
ba comme tout les patch editor. il peut editer les rawfiles ( donc les gsc, les cfg etc...) pour fire un modmenu comme sur tout les patchs , mais tu peut aussi modifier les Localizes qui sont les textes du jeux ( par exemple tu peut modifier le "Jouer en Ligne" dans le menu multijoueur en "^5Lets go Yeah!" (^5 corespond a un code couleur pour que ton texte soit en couleur))
 

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 810
Réactions
791
Points
17 728
RGCoins
0
Donc on peux avoir des infections grace à sa ? et faut une ps3 jealbreaké ?
 

MyNightMare

Membre
Inscription
10 Septembre 2011
Messages
173
Réactions
214
Points
9 408
RGCoins
0
Donc on peux avoir des infections grace à sa ? et faut une ps3 jealbreaké ?
ba avec sa tu peut mettre des infections dans un patchs , mais dans touts les cas tu doit avoir une ps3 CFW pour mettre le patch
 
Haut