Niantic envoi des mails de BAN

Yo tout le monde, je sais pas si sa vous l'a fais mais j'ai eu le droit à mon ban
en utilisant uniquement Necrobot où ma dernière utilisation date de 2 semaines !
Sachant que j'ai bot le plus minime possible et uniquement en région parisienne !

lNmhCfA.jpg

Donc faite attention, je pense que personne est réellement à l'abris même avec
les nouvelles méthodes !

Je ne peux plus me connecter à mon compte bien évidemment ;)
Euh moi il me l'on envoyer à un niveau 2 avec starter Pikachu , je dis que c'est une vague ban général et même ceux qui n'ont pas cheater vont aussi y passer alors faites attention ;)

J'ai reçu aussi le mail ^^ je me suis fais bannir pendant la première vague de ban

You must be registered for see images attach
Dans mon email il me dise tout en bah que c'est juste peut être un problème de serveur et ré essayer plus tard ^_^

Euh moi il me l'on envoyer à un niveau 2 avec starter Pikachu , je dis que c'est une vague ban général et même ceux qui n'ont pas cheater vont aussi y passer alors faites attention ;)
Ouais je pense aussi que c'est une vague de ban !

Ils restent dans leur logique de frapper fort quel que soient les dommages collatéraux.
J'avais pris un soft ban en jouant normalement... et à pieds. Ça m'avait plutôt fait marrer mais évidemment le même manque de discernement sur les bans définitifs, ça fait peur.

J'ai aussi reçu ce mail :/ J'ai toujours fais attention etc, j'ai eu la malheur de vouloir test NecroBOT et je me suis fais bannir à cause des sniper que les mecs mettent dans leurs configs :|
Plus qu'à repartir de 0

Suffit de lire un peu partout sur le net, les gens jouant légalement en ont marre du jeu.
* Serveurs Saturés
* Blocage mode conduite (quand on marche)
-------> Si vous cherchez des pokémons en vélo, moto ou voiture ( bref un moyen de locomotion plus rapide que la vitesse moyenne de marche), on se prend plusieurs fois le blocage, et on est considéré comme bot... et du coup... ca va du simple softban ou ban définitif...

ah ah bien torché les mecs de niantic d'avoir pondu ce blocage sécurité, ca fout des bans à tort et à travers :D

Yo tout le monde, je sais pas si sa vous l'a fais mais j'ai eu le droit à mon ban
en utilisant uniquement Necrobot où ma dernière utilisation date de 2 semaines !
Sachant que j'ai bot le plus minime possible et uniquement en région parisienne !

lNmhCfA.jpg

Donc faite attention, je pense que personne est réellement à l'abris même avec
les nouvelles méthodes !

Je ne peux plus me connecter à mon compte bien évidemment ;)
Je me suis également fais ban un compte 100% legit. Merci Niantic.

Salut, et pour ceux qui ont pas reçu de mail ?Mais qui ont le message d'erreur .... C'est quoi alors ?

je confirme reçu le meme email sur le compte bot qui es ban

Je me suis également fais ban un compte 100% legit. Merci Niantic.

Je l'avais dit que leur connerie de blocage vitesse allait foutre des merdes ^^

Au final, autant boter :D.... vu qu'on soit tricheur ou légit, on risque un ban :mechant:

Salut, et pour ceux qui ont pas reçu de mail ?Mais qui ont le message d'erreur .... C'est quoi alors ?

C'est le point qui est toujours en attente: est-ce que tout le monde va recevoir le mail et être ban définitif ou est-ce qu'il y aura deux catégories et des bans seulement temporaires pour certains.

On sera vite fixés mais à mon avis, vu la tournure que ça prend, l'option la moins subtile va être privilégiée: tout le monde ban def que ce soit des comptes level 40 tout cheatés ou un compte level 10 qui est dans le filet pour un snip, ou même par erreur.

C'est le point qui est toujours en attente: est-ce que tout le monde va recevoir le mail et être ban définitif ou est-ce qu'il y aura deux catégories et des bans seulement temporaires pour certains.

On sera vite fixés mais à mon avis, vu la tournure que ça prend, l'option la moins subtile va être privilégiée: tout le monde ban def que ce soit des comptes level 40 tout cheatés ou un compte level 10 qui est dans le filet pour un snip, ou même par erreur.

Moi j'ai deux comptes avec le message d'erreur, un avec google dont avc celui la j'ai envoi le formulaire. Et l'autre ptc que je n'est pas envoyer de formulaire mais j'ai pas recu de mail aucun des deux !

Je me suis fais ban mon compte google, en même temps que tout le monde, et, pour l'instant je n'ai reçu aucun email, sachant que j'avais fais une réclamation pour être unban.

Je l'avais dit que leur connerie de blocage vitesse allait foutre des merdes ^^

Au final, autant boter :D.... vu qu'on soit tricheur ou légit, on risque un ban :mechant:
Pour faire simple, mon compte ou je bot, n'est pas ban, et mon compte legit est ban. MERCI

Ils restent dans leur logique de frapper fort quel que soient les dommages collatéraux.
J'avais pris un soft ban en jouant normalement... et à pieds. Ça m'avait plutôt fait marrer mais évidemment le même manque de discernement sur les bans définitifs, ça fait peur.
Ouais je pense aussi que c'est une vague de ban !
Du coup je vais me refaire un compte avec starter Pikachu et si je m'en reprend un de ban je vous prévient :)

Moi mon premier compte est bloc aussi mais je n'est pas eu de mail ...

Retour