BalKanUniiTed67
Membre
C'est sûr, c'est pas ça qui va nous arrêter à bot...bon bah voila je viens de recevoir ce joli Mail, alors que je n'avais rien réclamé!! tant pis pour mon compte, et en avant les suivants![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est sûr, c'est pas ça qui va nous arrêter à bot...bon bah voila je viens de recevoir ce joli Mail, alors que je n'avais rien réclamé!! tant pis pour mon compte, et en avant les suivants![]()
Euh moi il me l'on envoyer à un niveau 2 avec starter Pikachu , je dis que c'est une vague ban général et même ceux qui n'ont pas cheater vont aussi y passer alors faites attentionYo tout le monde, je sais pas si sa vous l'a fais mais j'ai eu le droit à mon ban
en utilisant uniquement Necrobot où ma dernière utilisation date de 2 semaines !
Sachant que j'ai bot le plus minime possible et uniquement en région parisienne !
![]()
Donc faite attention, je pense que personne est réellement à l'abris même avec
les nouvelles méthodes !
Je ne peux plus me connecter à mon compte bien évidemment
Ouais je pense aussi que c'est une vague de ban !Euh moi il me l'on envoyer à un niveau 2 avec starter Pikachu , je dis que c'est une vague ban général et même ceux qui n'ont pas cheater vont aussi y passer alors faites attention![]()
Euh moi il me l'on envoyer à un niveau 2 avec starter Pikachu , je dis que c'est une vague ban général et même ceux qui n'ont pas cheater vont aussi y passer alors faites attention![]()
Je me suis également fais ban un compte 100% legit. Merci Niantic.Yo tout le monde, je sais pas si sa vous l'a fais mais j'ai eu le droit à mon ban
en utilisant uniquement Necrobot où ma dernière utilisation date de 2 semaines !
Sachant que j'ai bot le plus minime possible et uniquement en région parisienne !
![]()
Donc faite attention, je pense que personne est réellement à l'abris même avec
les nouvelles méthodes !
Je ne peux plus me connecter à mon compte bien évidemment
vpn mon poteoui, mais moi j'ai un IP FIXE je suis chez free . Comment faire ?
Je me suis également fais ban un compte 100% legit. Merci Niantic.
Salut, et pour ceux qui ont pas reçu de mail ?Mais qui ont le message d'erreur .... C'est quoi alors ?
C'est le point qui est toujours en attente: est-ce que tout le monde va recevoir le mail et être ban définitif ou est-ce qu'il y aura deux catégories et des bans seulement temporaires pour certains.
On sera vite fixés mais à mon avis, vu la tournure que ça prend, l'option la moins subtile va être privilégiée: tout le monde ban def que ce soit des comptes level 40 tout cheatés ou un compte level 10 qui est dans le filet pour un snip, ou même par erreur.
Pour faire simple, mon compte ou je bot, n'est pas ban, et mon compte legit est ban. MERCIJe l'avais dit que leur connerie de blocage vitesse allait foutre des merdes ^^
Au final, autant boter.... vu qu'on soit tricheur ou légit, on risque un ban
![]()
Ils restent dans leur logique de frapper fort quel que soient les dommages collatéraux.
J'avais pris un soft ban en jouant normalement... et à pieds. Ça m'avait plutôt fait marrer mais évidemment le même manque de discernement sur les bans définitifs, ça fait peur.
Du coup je vais me refaire un compte avec starter Pikachu et si je m'en reprend un de ban je vous prévientOuais je pense aussi que c'est une vague de ban !
Pas de problème, tag moi la prochaine foisDu coup je vais me refaire un compte avec starter Pikachu et si je m'en reprend un de ban je vous prévient![]()