Tool [News]✦ v 2.78 FRENCH - TOOL ✦ MAJ ➤ [1.26]

j'ai lu certain commentaire sur des bannissement à cause de certains EBOOT car des joueurs ce sont fait bannir as tu un conseil à me donner et sur qui je peux me tourner pour pouvoir avoir le bon EBOOT et UPDATE 1.26 MANAGER opérationnel

j'ai lu certain commentaire sur des bannissement à cause de certains EBOOT car des joueurs ce sont fait bannir as tu un conseil à me donner et sur qui je peux me tourner pour pouvoir avoir le bon EBOOT et UPDATE 1.26 MANAGER opérationnel
@EROOTIIK sera la personne le mieu placer pour te donner des info sur les eboot et mod manager ,
Pour éviter "les ban" mon avis est qu'il faut éviter de trop abuser sur l'argent et l'xp éviter de troller les non jailbreak qui son dans les session avec toi , essayer de passer incognito au yeux des joueurs lambda , ainsi il te signaleront pas ;)

ok merci beaucoup sincèrement de ton éclaircissement ça fait vraiment plaisir de trouver des gars comme vous encore merci de ton aide ça fait plaisir MEC

Je freez quand j'active le RPC ! quelqun peut me passer une eboot pour ne plus freez

:modo: Mise à jour French Tool 2.75 :modo:

CCAPI 2.60

AkA4j52.png

Changelog 2.75 :

- Mis a jours en 1.26
- Ajout des véhicules Manquant (Handling)
- Updater Ajouter au Load de l'application
- Ajout d'un name changer (ModeCheat)
- Ajout de Roulade ilimiter (Lobby)

Le tool est un peu long chez certains à se lancer, double-cliquez dessus une seul fois et patienter qu'il s'ouvre

2/55

(Utile que pour les codeurs / leechers)

Bon game à tous :)

Credit : @ChuteAa ✰✰ , @Popomo , @iMCSx , @Lahyene77 , Pro Yousef , @\\ChOcOsKiZo// , @DEVR0 SEC , Mohanad , Choco , @maxlinis , KillerBoy , Krank , Proditaki , Enstone , Djoker , @Baptiste , @MzNet
salut je freeze quand je lance le tool j'ai ccapi 2.60

C'est normal que ce tool marche pas chez moi, genre y'a rien qui marche, ils me disent de faire un retour vers le mode histoire et de retourner sur GTA online c'est ce que je fais mais j'ai pas le niveau 200 ni les competences ni rien ? il marche ou pas ce truc ?

C'est normal que ce tool marche pas chez moi, genre y'a rien qui marche, ils me disent de faire un retour vers le mode histoire et de retourner sur GTA online c'est ce que je fais mais j'ai pas le niveau 200 ni les competences ni rien ? il marche ou pas ce truc ?
Bien sur qu'il marche "ce truc" active le RPC d'abord ^^

CCAPI 2.60

AkA4j52.png

Changelog 2.75 :

- Mis a jours en 1.26

Le tool est un peu long chez certains à se lancer, double-cliquez dessus une seul fois et patienter qu'il s'ouvre

2/55

Credit : @ChuteAa ✰✰ , @Popomo , @iMCSx , @Lahyene77 , Pro Yousef , @\\ChOcOsKiZo// , @DEVR0 SEC , Mohanad , Choco , @maxlinis , KillerBoy , Krank , Proditaki , Enstone , Djoker , @Baptiste , @MzNet
POURQUOI DES QUE ON CONNECT LE TOOL CA FREEZ

CCAPI 2.60

AkA4j52.png

Changelog 2.75 :

- Mis a jours en 1.26

pour Eboot 1.26 version 2.75
2/55

pour Eboot 1.25 version2.74
0/55

Très bon tool & au Top complet merci du partage le seul inconvénient a peine au transfert de ps3 a ps4 j'ai un message me disant votre compte social club a était bannis de nos serveurs .

Slt ChuteAa , tout d'abord merci pour cette nouvelle MAJ du tool , malheureusement suite a un précédent ban depuis la 1.26 , g changé mon cid , et donc refait un nouveau compte , g utilisé ton tool pour me mettre lvl 120 (j avais utiliser le recovery tool que g acheter pour me mettre déjà 55)et ce soir je me reprend un bann jusqu'au 31 , alors que j utilise bien sur a chaque co : multiman et psn patch , as tu eu d'autre retour ? car ça commence a faire bcp en 2 semaine depuis la 1.26 et il ne me reste que 2 cid unique :( et aurait tu au cas ou quelque conseil pour les éviter ? car la je vois plus de solution ... Merci pour ta réponse ...

Ps3 Dex Rebug 4.70 ,Cobra 7.5 , spoof 4.76 , multiman 4.76

Dernière édition:
Ou trouve t-on dans le menu french tool pour avoir tous les casques à bière ?

MERCI

Slt ChuteAa , tout d'abord merci pour cette nouvelle MAJ du tool , malheureusement suite a un précédent ban depuis la 1.26 , g changé mon cid , et donc refait un nouveau compte , g utilisé ton tool pour me mettre lvl 120 (j avais utiliser le recovery tool que g acheter pour me mettre déjà 55)et ce soir je me reprend un bann jusqu'au 31 , alors que j utilise bien sur a chaque co : multiman et psn patch , as tu eu d'autre retour ? car ça commence a faire bcp en 2 semaine depuis la 1.26 et il ne me reste que 2 cid unique :( et aurait tu au cas ou quelque conseil pour les éviter ? car la je vois plus de solution ... Merci pour ta réponse ...

Ps3 Dex Rebug 4.70 ,Cobra 7.5 , spoof 4.76 , multiman 4.76
ca dépend comment t'utilise gta moi je joue tranquille depuis 1mois avec le mème cid je ne suis pas encore bann et verifi que tu n'a pas oublié une etape moi je te conseil d'utilisé "senenabler"

Retour