S
sancho93
et de ton aide Bravo à toi mecton
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@EROOTIIK sera la personne le mieu placer pour te donner des info sur les eboot et mod manager ,j'ai lu certain commentaire sur des bannissement à cause de certains EBOOT car des joueurs ce sont fait bannir as tu un conseil à me donner et sur qui je peux me tourner pour pouvoir avoir le bon EBOOT et UPDATE 1.26 MANAGER opérationnel
salut je freeze quand je lance le tool j'ai ccapi 2.60
Mise à jour French Tool 2.75
CCAPI 2.60
![]()
Changelog 2.75 :
- Mis a jours en 1.26
- Ajout des véhicules Manquant (Handling)
- Updater Ajouter au Load de l'application
- Ajout d'un name changer (ModeCheat)
- Ajout de Roulade ilimiter (Lobby)
Le tool est un peu long chez certains à se lancer, double-cliquez dessus une seul fois et patienter qu'il s'ouvre
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.2/55
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(Utile que pour les codeurs / leechers)
Bon game à tous
Credit : @ChuteAa ✰✰ , @Popomo , @iMCSx , @Lahyene77 , Pro Yousef , @\\ChOcOsKiZo// , @DEVR0 SEC , Mohanad , Choco , @maxlinis , KillerBoy , Krank , Proditaki , Enstone , Djoker , @Baptiste , @MzNet
Change d'eboot ou prend une version du tool en 1.25 ^^salut je freeze quand je lance le tool j'ai ccapi 2.60
aurait tu lien?stpChange d'eboot ou prend une version du tool en 1.25 ^^
Bien sur qu'il marche "ce truc" active le RPC d'abord ^^C'est normal que ce tool marche pas chez moi, genre y'a rien qui marche, ils me disent de faire un retour vers le mode histoire et de retourner sur GTA online c'est ce que je fais mais j'ai pas le niveau 200 ni les competences ni rien ? il marche ou pas ce truc ?
tu utilise quel eboot pour que ça fonctionne?Change d'eboot ou prend une version du tool en 1.25 ^^
1.26tu utilise quel eboot pour que ça fonctionne?
quand je lance gta et je co et attache le tool c bon mais quand j'active les rpc direct le freeze
POURQUOI DES QUE ON CONNECT LE TOOL CA FREEZ
CCAPI 2.60
![]()
Changelog 2.75 :
- Mis a jours en 1.26
Le tool est un peu long chez certains à se lancer, double-cliquez dessus une seul fois et patienter qu'il s'ouvre
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.2/55
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(Utile que pour les codeurs / leechers)
Bon game à tous
Credit : @ChuteAa ✰✰ , @Popomo , @iMCSx , @Lahyene77 , Pro Yousef , @\\ChOcOsKiZo// , @DEVR0 SEC , Mohanad , Choco , @maxlinis , KillerBoy , Krank , Proditaki , Enstone , Djoker , @Baptiste , @MzNet
essaye avec le tool en version 2.74 qui était pour 1.25 , je les remis en debut de postPOURQUOI DES QUE ON CONNECT LE TOOL CA FREEZ
CCAPI 2.60
![]()
Changelog 2.75 :
- Mis a jours en 1.26
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.pour Eboot 1.26 version 2.75
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.pour Eboot 1.25 version2.74
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.0/55
Bon game à tous
Slt ChuteAa , tout d'abord merci pour cette nouvelle MAJ du tool , malheureusement suite a un précédent ban depuis la 1.26 , g changé mon cid , et donc refait un nouveau compte , g utilisé ton tool pour me mettre lvl 120 (j avais utiliser le recovery tool que g acheter pour me mettre déjà 55)et ce soir je me reprend un bann jusqu'au 31 , alors que j utilise bien sur a chaque co : multiman et psn patch , as tu eu d'autre retour ? car ça commence a faire bcp en 2 semaine depuis la 1.26 et il ne me reste que 2 cid unique
ca dépend comment t'utilise gta moi je joue tranquille depuis 1mois avec le mème cid je ne suis pas encore bann et verifi que tu n'a pas oublié une etape moi je te conseil d'utilisé "senenabler"Slt ChuteAa , tout d'abord merci pour cette nouvelle MAJ du tool , malheureusement suite a un précédent ban depuis la 1.26 , g changé mon cid , et donc refait un nouveau compte , g utilisé ton tool pour me mettre lvl 120 (j avais utiliser le recovery tool que g acheter pour me mettre déjà 55)et ce soir je me reprend un bann jusqu'au 31 , alors que j utilise bien sur a chaque co : multiman et psn patch , as tu eu d'autre retour ? car ça commence a faire bcp en 2 semaine depuis la 1.26 et il ne me reste que 2 cid uniqueet aurait tu au cas ou quelque conseil pour les éviter ? car la je vois plus de solution ... Merci pour ta réponse ...
Ps3 Dex Rebug 4.70 ,Cobra 7.5 , spoof 4.76 , multiman 4.76