Moi ça save pas comment faire ?Je peut pas te répondre j'ai pas toucher à l'agent perso.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi ça save pas comment faire ?Je peut pas te répondre j'ai pas toucher à l'agent perso.
Faut retourner en histoire et revenir en ligne normalement ça doit save...Moi ça save pas comment faire ?
Bizarre moi ça marcher bien pourtant car je me suis fait un nouveau compte il y as 4-5 jours pour transfert vers ps4Nope ça save rien....
ok je vais essayer avec ta technique alorsBizarre moi ça marcher bien pourtant car je me suis fait un nouveau compte il y as 4-5 jours pour transfert vers ps4
avec le tool mais pour que ça fonctionne car le rpc me faisait freez donc j'ai du tout remettre d'origine (Eboot + update.rpf)
Essaye mais moi si j'ai fait ça remettre tout d'origine c'est juste que le tool rpc attache me faisait freez après je pense pas que le faite que tu le fasse changera quelque chose pour ta save de ton lobby ..ok je vais essayer avec ta technique alors
ok ok bon bah je vais prendre un autre toolEssaye mais moi si j'ai fait ça remettre tout d'origine c'est juste que le tool rpc attache me faisait freez après je pense pas que le faite que tu le fasse changera quelque chose pour ta save de ton lobby ..
^^ tiens moi au jus si ça fonctionneok ok bon bah je vais prendre un autre tool
jai la meme chose ke toi je ses pas pk et sa marche avk aucun tool jai mode menu anonymous et sprx meme le tool de la fmt ne fonctionne pasEssaye mais moi si j'ai fait ça remettre tout d'origine c'est juste que le tool rpc attache me faisait freez après je pense pas que le faite que tu le fasse changera quelque chose pour ta save de ton lobby ..
Les tools et sprx ne font pas bon ménage c bien connu!!!!jai la meme chose ke toi je ses pas pk et sa marche avk aucun tool jai mode menu anonymous et sprx meme le tool de la fmt ne fonctionne pas
salut @Popomo dis moi tu l'as tjrs en 1.25 celui la stp? et est ce que il y a roulade illimité?Pour ceux qui veulent le nouveau design au faite:
![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour ceux qui veulent le nouveau design au faite:
![]()
salut @Popomo dis moi tu l'as tjrs en 1.25 celui la stp? et est ce que il y a roulade illimité?
Édit: une réponse stp?
Non je l'ai plus je garde pas les ancienne version désolé.Une réponse stp?![]()
Ok merciNon je l'ai plus je garde pas les ancienne version désolé.
Moi j'utilise un EBOOT 1.25 modifié et le french tool 1.25 v2.74 ça fonctionne à merveilleJe connecte en CCAPI je fait RPC et je freeze ... !
Qui peut m'aider ?
Ça me fait ça avec le GTAV Recovery 1.26 ..