Tool [News]✦ v 2.78 FRENCH - TOOL ✦ MAJ ➤ [1.26]

Oue c de la demer ste tool mm pas il reflechie a ma place pff :troll:
+1 :troll:

C'est bon j'ai juger trop vite, mais je n'avais pas griller le truc... Sorry...

Maintenant j'ai compris me reste juste le soucis des levels
Non tu peut que 120 ou 200, ont à pas mis plus car c'est inutile au déjà au dessus du level 120 tu débloque plus rien, donc mettre un gros level si c'est ce que tu veut est idiot car tu te fait repérer par les kikou du online et ils te signalent sans même que tu est commencer à les martyriser :troll:. Enfin bref sinon ta le Recovery tool de Kryptus pour les lobby pousser, mais je sais pas si il est sur ce forum.

+1 :troll:

Non tu peut que 120 ou 200, ont à pas mis plus car c'est inutile au déjà au dessus du level 120 tu débloque plus rien, donc mettre un gros level si c'est ce que tu veut est idiot car tu te fait repérer par les kikou du online et ils te signalent sans même que tu est commencer à les martyriser :troll:. Enfin bref sinon ta le Recovery tool de Kryptus pour les lobby pousser, mais je sais pas si il est sur ce forum.
Oui je me doute, mais je veux dire par exemple je suis level 200 je veux monté au 500... J'ai le recovery sur le mod menu mais quand je met 1 par exemple il augmente au level 1000 lol

Oui je me doute, mais je veux dire par exemple je suis level 200 je veux monté au 500... J'ai le recovery sur le mod menu mais quand je met 1 par exemple il augmente au level 1000 lol
Prend le tool "Recovery Tool" et pas le mode menu pour faire ça. Mais c'est ridicule de mettre des gros level :crazy:.

:modo: Mise à jour French Tool 2.74 :modo:

CCAPI 2.60

yUqC10g.png

Changelog 2.74 :

- Retirer mauvais joueur Fixer

Changelog 2.73 :

- Ajout d'une Fonction de mise a jour automatique Merci a @Baptiste Pour le filtre d'extension ;)
- Réglage du soucie d'objet non définit pour l envoie d'argent par Sac

Changelog 2.72 :
- Mis a jour en 1.25
- Retour de Extra (Taxi Volant etc)

Changelog 2.71 :

- Ajout de Portable Radio
- Ajout de Néons Disco
- Temps de démarrage Légèrement plus rapide 30 a 50 Sec

Changelog 2.70 :

- Des nouveautés dans "RPC"
- Bugs du handling corriger + New Car Ajouter
- Ajout de Hulk et porte Rapide dans ModeCheat
- Les addreses et functions du RPC sont inclus dans le PS3Lib
- Bypaser le "Mauvais joueur" se trouve désormais dans "Lobby"
- Corrections de bugs divers et améliorations de certaines fonctions
- L’appelle de natives et de functions RPC se font désormais via le PS3Lib
- "Lobby" est recoder, vous avez désormais une partie pour le Perso 1 et une pour le Perso 2

Le tool est un peu long chez certains à se lancer, double-cliquez dessus une seul fois et patienter qu'il s'ouvre

0/55

(Utile que pour les codeurs / leechers)

Bon game à tous :)

Credit : @ChuteAa ✰✰ , @Popomo , @iMCSx , @Lahyene77 , Pro Yousef , @\\ChOcOsKiZo// , @DEVR0 SEC , Mohanad , Choco , @maxlinis , KillerBoy , Krank , Proditaki , Enstone , Djoker , @Baptiste , @MzNet
Merci a vous mais esqu'il est fonctionel avec un mod menu ou pas ?

Salut , j'ai pas super confiance au Tool il as souvent des Rats & stealer dedans
et la j'ai plus de mod menu donc ... /: celui je sais pas si il inspire confiance ...
:mmh:
Oui ne tkt pas je les deja essaye dans c'est premiere version j'ai toujours pas de rat si y'en a un je l'attend

Normale que full de truc ne marche pas ? Genrequasi toute la parties lobby etc... ?

Je me sers principalement de ce tool, pour remette les compteurs à 0 (destructions de véhicules) et pour modder son ratio :)

je me suis fait bannir jusque au 29 08 comment faire pour éviter sa ?

bas ecoute je clique sur la case je joue un peut je quitte je suis tjr en mauvais joueur , testé avec menu sans menu sur mes 2 dex donc si pour toi sa fonctionne dit moi ou car je vois pas en quoi sa le retire
Pour certaines personnes ça marche et d'autres non moi j'etais joueru louche je l'ai fait et hop joueur reglo ;)

Salut j'ai une rebug 4.70.1 REX. Quelqu'un peut m'aider avec un Tuto dès le début. J'ai un CiD Unique. J'utilise WebMAN et MmCm stealth. Et merci. J'ai rien comprisd'après le Tuto. J'ai ni CCAPI ni autre Tool Et Merci autre fois.

Il te faut CCAPI pour pouvoir changer ton CID , tu l'installes sur ton pc et sur ta PS3 et ensuite tu changes ton CID.

Les gars y'a t il un risque de Ban ? si oui, comment l'éviter ? Je fait comme le Tuto sur le Forum avec Anti Cheat sur le Tool ? et vous recommander combien en Lvl et $ pour éviter le ban ? parceque je veux transférer les comptes sur PS4. Et Merci et GG le TooL.

Retour