Glitch [NEWS] Sortir de UNDERGROUND sans colis ni shotgun :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HeAdShOtGaMeR

Membre
Réactions
631
RGCoins
0
Salut salut, :)
Nouvelle methode pour faire du out of map :) avec un helicopter
Vous devez être inscrit pour voir les médias
merci a GLITCHINGFISH et CardBoardBalls
ENJOY

Edit ; pour ceux qui ne comprenne pas pouquoit je réagit comme sa c'est qu'un petit malin m'avait repondu que les glitcheur gacher le jeu mw3 que le faire online sa le faisait vomirque ceux qui faisait sa avait pas de niveau...
voila ma reponse :) =>

Deja de 1 je t'invit a te calmer

De 2 Dit moi se que tu fait sur un forum de Glitch est de hack si tu n'aime pas sa ? ( tu cherche des ami ? )

De 3 évite les double post .. aprent a lire les regles et a les respecter ..

Moi perso.je reste en priver pour glitche et faire du out of map alors quesque tu raconte on va faire sa ONLINE chez pas quoit ?
Et j'ajoute :) que c'est un vrai plaisir de glitcher en PV avec des amis ( tu doit pas connaitre.. dsl ) Est ne tinkiet pas pour notre niveau sa na rien a voir ... genre on fais pas des glitch pour faire des killstreak et tuer tout le monde..... tu voi moi je trouve que si toi tu pensse comme sa c'est que c'est plutot toi qui gache le jeux ..... OUI OUI vous les petit MINO qui cherche qu'à faire des serie des killstreak est qui joue meme plus pour jouer mais pour faire des serie ( oullllalllaalaaa j'ai mon helico chouete..... -_-) tu voit cette plutot cette mentaliter la qui gache le jeu entre sa et la course au PRESTIGES sa me fait bien rire ... vous jouer meme plus pour le plaisir de jouer... est sa me fait bien rire après tu vien dire que je gache le jeu en restant en PV avec mes potes a faire des glitch mais regarde plutot ta mentalitée..
Et surtout voir a quel point les DEV. se foute de notre geulle et cherche plus l'argent plutot que du resultat..

brefff breffff breffff si tu c'est pas pourquoi tu rage va rager ailleur stp et pollue les poste de la section glitch si tu n'aime pas sa ! merci et P.s: c'est toi qui sort ==>

bien envoyer parce ce que c'est vrai qu'est ce que vien foutre un gar qui n'aime pas les glitch ou hack et qui et inscrit sur se site certainement pour pouvoir espérer faire parti de la team RGFR et se la péter avec un nom de clan en jaunes et un titres unique en gro c'est sa ! La voila la nouvel génération de joueur sur COD des petits noobs de 12 ans qui se prenne pour des grands et qui t'insulte a tout va parce que tu les tue mais bon c'est normal qu'on les tue si ils savent pas jouer voila c'etait mon petit coup de gueule.

J'ai pas vu les messages mais j'imagine bien, mais vous avez totalement raison j'en voit plein des petit gamin qui disent que des choses qui servent à rien^^Je sais pas si vous etes d'accord avec moi mais en tout cas la communauté de COD elle est nul on voit que des petits branleurs maintenant ça crains--'

J'ai pas vu les messages mais j'imagine bien, mais vous avez totalement raison j'en voit plein des petit gamin qui disent que des choses qui servent à rien^^Je sais pas si vous etes d'accord avec moi mais en tout cas la communauté de COD elle est nul on voit que des petits branleurs maintenant ça crains--'
ben oui je suis daccord avec c'est depuis mw2 que sa a commencer a grave changer c'est triste a voir parce que avant quand je voyer que les parti c'estait des campeur et des noob j'aller en hardcore comme sa j'etait sur de ne pas tmber sur des noob et la surprise encore pire pffff sa me dégoute c'est petit puceau qui se prenne pour des grands parce que il sont derrière leur télé mais en réalite je suis sur qu'ils se font martiriser dans la vie

Le monde est malheureusement comme ça^^

oui il faut de tout pour faire un monde mais bon j'ai l'impression que ce n'est pas assez équilibrez mdr 30% de bon joueur 50% de noob et campeur et 20% de joueur occasionnel mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour