Edit ; pour ceux qui ne comprenne pas pouquoit je réagit comme sa c'est qu'un petit malin m'avait repondu que les glitcheur gacher le jeu mw3 que le faire online sa le faisait vomirque ceux qui faisait sa avait pas de niveau...
voila ma reponse

=>
Deja de 1 je t'invit a te calmer
De 2 Dit moi se que tu fait sur un forum de Glitch est de hack si tu n'aime pas sa ? ( tu cherche des ami ? )
De 3 évite les double post .. aprent a lire les regles et a les respecter ..
Moi perso.je reste en priver pour glitche et faire du out of map alors quesque tu raconte on va faire sa ONLINE chez pas quoit ?
Et j'ajoute

que c'est un vrai plaisir de glitcher en PV avec des amis ( tu doit pas connaitre.. dsl ) Est ne tinkiet pas pour notre niveau sa na rien a voir ... genre on fais pas des glitch pour faire des killstreak et tuer tout le monde..... tu voi moi je trouve que si toi tu pensse comme sa c'est que c'est plutot toi qui gache le jeux ..... OUI OUI vous les petit MINO qui cherche qu'à faire des serie des killstreak est qui joue meme plus pour jouer mais pour faire des serie ( oullllalllaalaaa j'ai mon helico chouete.....

) tu voit cette plutot cette mentaliter la qui gache le jeu entre sa et la course au PRESTIGES sa me fait bien rire ... vous jouer meme plus pour le plaisir de jouer... est sa me fait bien rire après tu vien dire que je gache le jeu en restant en PV avec mes potes a faire des glitch mais regarde plutot ta mentalitée..
Et surtout voir a quel point les DEV. se foute de notre geulle et cherche plus l'argent plutot que du resultat..
brefff breffff breffff si tu c'est pas pourquoi tu rage va rager ailleur stp et pollue les poste de la section glitch si tu n'aime pas sa ! merci et P.s: c'est toi qui sort ==>