[News]Realease Bientôt ! Officiel !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted375815
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui a ghost pas a AW car il ouvre les serveur le 3 a la eure du mat!
T'en nais sur car ouvrir le jeu a 3h alors sue le jeux sort a 00h :/ ouvrire les serveurs la veille de la sortir officiel je pense pas les serveur son open une semaine avnt

[QUp"jo31, post: 4275926, member: 666"]C sur ? Yaura pas moyen de l'avoir normal comme sur undergunz en plusieur partir .rar?[/QUOTE]
Si mais sa sera plus long

C sur ? Yaura pas moyen de l'avoir normal comme sur undergunz en plusieur partir .rar?
C'est nul car faut attendre 15 min entre chaque download pour les sites qu'ils mettent genre tu peux en télécharger 4 partie et après tu doit attendre sa reviens au même qu'un torrent !

Non pas pour moi un jeux de 30 ho je l'ai en 15 min alors que en Torrent je l'ai en 45 min voir 1h

J'ai la fibre optique et je monte a 14mo/s

Mdrrrrrr et alors ? Tu veut une photo comme preuve ?

Mdrrrrr pas possible je vien de me faire débannir ;)

Et sa fait même pas 1 mois j'ai eu mon pc ...

C'est nul car faut attendre 15 min entre chaque download pour les sites qu'ils mettent genre tu peux en télécharger 4 partie et après tu doit attendre sa reviens au même qu'un torrent !
Yep mais j'ai pas torrent

Il se passe quoi tous les sites sont downs en se moment ?

Une fois le jeux dl vous allez le mettre avec fillezilla en FTP ? Par ce que j'ai tenté il y a quelque temps et au bout de 1 h ou 2 h j'avais une coupure ont m'as dit que c'était a cause de l'inactivité de la console et Que je devais touché la manette de temps en temps quelqu un peut confimer svp?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour