Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'éspère vraiment qu'il sera dispo ce soir !Oui puis après sur XBX 360 en Officiel sur les deux dans la Nuit![]()
Sa va faire 2semaines que regarde le web H/24On verra bien, mais moi sa fait une semaine que je vous dis le 28 dans la nuit tout le monde se fout de ma gueule en disant non c'est pas vrai si j'avais raison je rigole
je suis premium et nonApparament il aurais deja etait release sur Ps3 iso mais il faut etre premium.![]()
De toutes façon il aurait était release par un con xDje suis premium et non
Sa sera en torrent potoSi il sort se soir vous pouvez l'upload sur 1fichier svp ou pas ?
Est non pas jouer contre des bots ghosts je jouer en ligne le 30 octobre jour du release en onlineSérieux les gars vous souler avec vos topics, tous sa pour jouer contre des bots jusqu'a lundi sérieux!
TqtDes personne qui peuvent me tenir au courant?![]()
Oui je le' rappelle moi je l'avaiz pris sur thepiratbaysOui c'est vrai moi je l'avais pris surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'espereD'ici demain sa sera bon![]()
C sur ? Yaura pas moyen de l'avoir normal comme sur undergunz en plusieur partir .rar?Sa sera en torrent poto
Oui a ghost pas a AW car il ouvre les serveur le 3 a 3heure du mat!Est non pas jouer contre des bots ghosts je jouer en ligne le 30 octobre jour du release en online