[NEWS] Pack Xbox One a 399€ Sans Kinect a partir du 9 Juin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui ban profil j'etais d'accord !

Mais Console NON !
si tu as subit un ban console c'est carrément que tu as essayé de modder un jeu ou de jouer en ligne avec une JTag. Bien sur que si ils ont le droit de te bann IP, c'est dans le règlement..

Si tu avais seulement "glitché" un jeu ou "boosté" des lvl/défis sur un FPS (CoD, BF, ..) tu te serai seulement fait bann profil temporairement ou encore reset stat..

Quand on joue avec le feu faut pas pleurer parce que ça brûle.

si tu as subit un ban console c'est carrément que tu as essayé de modder un jeu ou de jouer en ligne avec une JTag. Bien sur que si ils ont le droit de te bann IP, c'est dans le règlement..

Si tu avais seulement "glitché" un jeu ou "boosté" des lvl/défis sur un FPS (CoD, BF, ..) tu te serai seulement fait bann profil temporairement ou encore reset stat..

Quand on joue avec le feu faut pas pleurer parce que ça brûle.
J'ai fais des mods sur un compte qui ses fais bannir , sa je suis d'accord ! donc je me re crée un compte 1 semaine plus tard je me fais ban console ;)

Les bannies sont ceux qui ont reçus trop de plainte ou alors pour utilisations de hacks/mods.
Exact.
Si tu as utilisé un GodMod en multi tu as du être banni une fois tempo, 2 fois tempo, puis bann compte définitif.
Tu rajoute a ça les millions de plaintes parce que tu pourris le plaisir des autres, c'est pas étonnant que tu te prennes un bann IP. Les évaluations ça rigole pas, faut pas penser qu'à sa gueule.

Exact.
Si tu as utilisé un GodMod en multi tu as du être banni une fois tempo, 2 fois tempo, puis bann compte définitif.
Tu rajoute a ça les millions de plaintes parce que tu pourris le plaisir des autres, c'est pas étonnant que tu te prennes un bann IP. Les évaluations ça rigole pas, faut pas penser qu'à sa gueule.
J'ai eu 1 avertissement ;)

Alors pourquoi tu dis "bann a l'aveugle".. N'importe quoi.
J'ai jamais dit sa mdrrrr !

Puis ses le ban console a l'aveugle :)
Puis voila ses fais je m'enfout , je passe sur PS4

Je n'ai aucun regrets, je me sert beaucoup de la kinect pour les commandes vocals

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour