Fallait être patient, je l'accordeJe suis pas d'accord sur ton ' parce qu'on voulait la Kinnect' tout le monde ne la voulait pas![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fallait être patient, je l'accordeJe suis pas d'accord sur ton ' parce qu'on voulait la Kinnect' tout le monde ne la voulait pas![]()
j'avoue ça pu :/Sans Kinec c'est de la merde![]()
C'est comme si tu achetait une console sans manette car reconnaissance faciale, pas besoin de se co, c'est une sécurité si on te la vole et toutj'avoue ça pu :/
oui je vois totalement d’accord avecC'est comme si tu achetait une console sans manette car reconnaissance faciale, pas besoin de se co, c'est une sécurité si on te la vole et tout![]()
mdr on verra d'ici juillet / AoûtNon je pense pas ils ont très peux de marge sur chaque console donc il vont pas la baisser
Ils font 18$ de marge sur chaque console..mdr on verra d'ici juillet / Août
Pourquoi le prix de la ps4 baisserait pour le moment ? Ils sont largement satisfaits de leur ventes , eux ils s'en battent les couilllesmdr on verra d'ici juillet / Août
j'avouePourquoi le prix de la ps4 baisserait pour le moment ? Ils sont largement satisfaits de leur ventes , eux ils s'en battent les couillles![]()
les gens cherchent toujours le moyen chère possibles ...Il faut arrêter de vouloir des prix discount c'est à cause des gens comme ça que nous n'avancerons jamais à un moment donné il ne faut pas acheter de console si on n'a pas les moyens et pas pénaliser ceux qui les on et qui veulent de bonnes consoles .
la PS4 est déjà assez sous-estimée comme ça .
Je préfère payer une console 800 euros et qui durera que de vouloir des prix serrés pour avoir des consoles bas de gamme ( c'est pas le cas encore mais à force ça va le devenir ) .
Payer des smartphones ridicules face aux coûts des consoles pour 600 voir 700 euros en moyenne et ça tous les ans personne ne dit rien .
Arrêtons .
Ya des domaine ou vraiment le fait que se sois moin cher la qualitéles gens cherchent toujours le moyen chère possibles ...
je suis d'accord avec si on n'a pas les moyens faut pas critiquer les autres ...
Oui mdr la qualitéYa des domaine ou vraiment le fait que se sois moin cher la qualité![]()