Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me rappelle de plusieurs représentants de Microsoft qui ont dit: "La kinect fait partie intégrante de la console"... oui on a la preuve aujourd'hui.Salut!
Bonne Nouvelle pour les gamers microsoft !
![]()
Sa été indiquer sur la page officiel Xbox FR donc cet officiel !!
Bon la ils la vende sans la Kinect,si j'ai bien compris,donc c'est pas une Baisse de Prix?(combien vaut la Kinect?)
J'me rappel quand j'ai acheté la PS2 a ça sorti,juste derrière il y avait eu Pénurie(comme toujours chez Sony).
Donc moi je l'avait payé le prix fort et juste après la pénurie,donc 2 mois environ j'sais plus c'est loin ,Sony avait baissé le prix(et pas d'un peut) ,j’étais déçu mais j'ai reçu un courrier et on pouvais choisir la différence de Prix en Jeux ^^(ça c'est du Marketing)![]()
Ils ont dit jamais et il ne faut jamais dire jamais.Il a répondu .![]()
Moi j'y ai cru vu qu'il le déclare à de multiples reprises ... mais c 'est vrai que connaissant la firme j'aurais du moins prendre au sérieux cette déclaration .
Si tu triche sur les jeux faut pas s'étonner..Mdr moi aussi je me suis tailler de Xbox
Il me ban Profil + Console mdr bha il perdent un client.
Prochaine console ? tu peut attendre longtemps ^^Moi perso ses terminée microsoft il nous on pris pour des c*n du début jusqu’à la fin , maintenant je me tourne vers sony de sur prochaine console sony sans hésitation eux au moin il sont a l'écoute des joueur .
Ta fait quoiMdr moi aussi je me suis tailler de Xbox
Il me ban Profil + Console mdr bha il perdent un client.
Ils ont pas le droit de ban consoleSi tu triche sur les jeux faut pas s'étonner..
Je pense que ses a cause du God mod MW3Prochaine console ? tu peut attendre longtemps ^^
Ta fait quoi
Ils ont pas le droit de ban console
Oui ban profil j'etais d'accord !Si tu triche sur les jeux faut pas s'étonner..
Ban console pour sa ?Je pense que ses a cause du God mod MW3
Heoui .... Il veulent de l'argent il en on pas asser :/Ban console pour sa ?Sony avant de ban MAC mette hyper longtemps et Microsoft ban a l'aveugle
![]()
Prochaine console ? tu peut attendre longtemps ^^
Ta fait quoi
Ils ont pas le droit de ban console
C'est des fdp xD Il ban a l'aveugle ces conIls ont tout les droits pour ban console.