[NEWS] Pack Xbox One a 399€ Sans Kinect a partir du 9 Juin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quand tu fait un benef de 18$ par console tu va peut être pas baisser les prix de 50$ ;)

Salut :RG: !
Bonne Nouvelle pour les gamers microsoft !

PIX9xBm.png

Sa été indiquer sur la page officiel Xbox FR donc cet officiel !!​
Je me rappelle de plusieurs représentants de Microsoft qui ont dit: "La kinect fait partie intégrante de la console"... oui on a la preuve aujourd'hui.

• J'aime
Réactions: iB3
Bon la ils la vende sans la Kinect,si j'ai bien compris,donc c'est pas une Baisse de Prix?(combien vaut la Kinect?)
J'me rappel quand j'ai acheté la PS2 a ça sorti,juste derrière il y avait eu Pénurie(comme toujours chez Sony ;) ).
Donc moi je l'avait payé le prix fort et juste après la pénurie,donc 2 mois environ j'sais plus c'est loin ,Sony avait baissé le prix(et pas d'un peut) ,j’étais déçu mais j'ai reçu un courrier et on pouvais choisir la différence de Prix en Jeux ^^(ça c'est du Marketing) :)
:) zut doublon DSL lol

Il a répondu . ;)

Moi j'y ai cru vu qu'il le déclare à de multiples reprises ... mais c 'est vrai que connaissant la firme j'aurais du moins prendre au sérieux cette déclaration .
Ils ont dit jamais et il ne faut jamais dire jamais.
La One ne marche pas aussi bien, fallait qu'ils trouvent une tactique pour rentabiliser cette Kinect sans trop d’intérêt mais ça c'est mon avis.
J'ai étais dans un magasin de vente la semaine dernière 2 xbox one en une semaine qu'ils ont racheter.

Mais si ça peut te consoler tu pourras te dire que toi t'as une sorte de pack collector.

( " consoler " t'as vues le jeu de mot :troll: )

Pout tous ceux qui l ont acheter 500e comme moi et qui ne ce sert pas de la kinect ca fait mal au derriere, je vous le dis.

Au final la Kinect n'est plus indispensable, ils baisses le prix de leur console de 100€ c'est un bon point mais cette camera apportait un plus pour la console.
Bref une fois de plus, faute de bonne vente, Microsoft change encore sa politique...

Moi perso ses terminée microsoft il nous on pris pour des c*n du début jusqu’à la fin , maintenant je me tourne vers sony de sur prochaine console sony sans hésitation eux au moin il sont a l'écoute des joueur .

Mdr moi aussi je me suis tailler de Xbox :)
Il me ban Profil + Console mdr bha il perdent un client.

J'attendais que ça, maintenant je vais pouvoir me l'acheté. Merci de l'info :D

Moi perso ses terminée microsoft il nous on pris pour des c*n du début jusqu’à la fin , maintenant je me tourne vers sony de sur prochaine console sony sans hésitation eux au moin il sont a l'écoute des joueur .
Prochaine console ? tu peut attendre longtemps ^^
Mdr moi aussi je me suis tailler de Xbox :)
Il me ban Profil + Console mdr bha il perdent un client.
Ta fait quoi D:
Si tu triche sur les jeux faut pas s'étonner..
Ils ont pas le droit de ban console

Je pense que ses a cause du God mod MW3
Ban console pour sa ? :rofl: Sony avant de ban MAC mette hyper longtemps et Microsoft ban a l'aveugle :rofl:

Merci pour l'info ! :)

Intéressant. Je vais tout de même acheter la Pack Xbox One avec la kinect d'occasion à 400€ à micromania.
C'était sur et certains mais bon sa ne me dérange pas plus que ça, certains n'ont pas envie d'acheter la kinect alors les voilà servies.
Il ne fallait pas acheter la console "Day One" si vous ne vouliez pas de surprise. :ok:

decu par cette console

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour