Enjoy :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Enoooorme blague !
Mes mec, De 1 L'image de joueurs change celon les nand, et Ses se qu'on appellent du bypass avec de la redirection de GSC Arrete de joué au moddeur.
Pk tu viens parler de moi sale fils de pute jviole ta mère la chienne pour le moment en modding t'es un sous merdela Team Yoko modz34 et lunatic93 sont de retour les guignols en puissance rien que d'écouter parler ton frére modz34 on a tout de suite compris a qui on a a faire
la jtag en ligne laisse moi rire tout le monde sais qui ya pas ou peu de jtag en ligne et la .les personnes qui font ce genre de choses sont loin d'etre des petits rigolos comme toi et ton frere modz34
remballe ton baratin et va faire croire ca a tes petits frères
je voit même pas ce que peut t'apporter a venir faire ce genres de conneries a part mettre des carrottes en allo pass pour faire croire au unlock all et enfin te payer une jtag tu est vraiment petit voir minable bisous ma reine sans rancune
tu sais que j'utilise un vpn crypté rsa 2048 bitsToi avoir une IP Dynamique ? LOL ENORMEEEEEE BLAGUE Aprer 2 jour elle a toujours pas changer![]()
certe ça n'est pas un fake mais pour le moment c'est des membres de la Xe avec une devkit ou une jtag online et toi tu fais croire au gens que c'est toi qui le fait.Enjoy :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ai pas dis là, j'ai dit tes anciennes vidéos...J'ai jamais dit que c'était moiÉcoute les commentaires vocaux
Je peux mais ça n'est pas gratuit.moi je bien si vous faite des lobby prestige mon GT: mr j93
je suis pas con on verra sa tkt rajoute moiJe peux mais ça n'est pas gratuit.
la rage signifie être jaloux de quelqu'un, sauf que pour le moment tu es une merde en modding je vaux 15 fois plus que toi, tu ne sais meme pas aligner quelque self setClientDvar sans faire un script compile error et tu veux parler :sSayez, les rageux sont arrivé :x