[NEWS] JTAG Online 05/12 Mod Menu MW2 TU7 By YoKo Et FLASH

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Enjoy :

frabiig ke peux avoir un unlock all PLz

Va sur le forum pour celà

Mes mec, De 1 L'image de joueurs change celon les nand, et Ses se qu'on appellent du bypass avec de la redirection de GSC Arrete de joué au moddeur.

De 1 = Hors sujet .
De 2 = Arrête avec ta redirection de GSC . Tu a demandé le patch a Gutu (screen) et par la suite tu as modifier le Do heart en mettant " By Flash & YoKo " et tu as dit devant tout tes followers que tu as passer 10h de modding ....
Alors que j'parie tu n'a même pas sû trouvé la structure du menu ou le OnPlayerSpawn()
ce qui prouve que c'était un patch_mp.ff TU6 . (Que GuTu & Shark avait fait)

Et ne t'avise pas a répondre bêtement et inutilement , tu pourrais te prendre un Bannissement pour tentative de Crash d'iP a un Administrateur jeune fou .

Et si tu vien posté tes anneries ici pour te faire des vues ou du mini succés , tu peux quitté ce site .

Bonne journée !

PS : A toi , ZeiiKeN et t'es petit potes , n'oubliez pas de vérifier l'iP de la personne avant de la DDOS . Surtout quand elle est Dynamique . :carling:

xD FrabIIg 1 - 0 AUtre Bouffon !!

En tout cas, ma dernière vidéo sur le Mod Menu n'est pas un Fake =)
On sait que la vidéo à Yoko est un Fake. Et alors ? Pas besoin de l'insulter ou quoi que ce soit --'

C'est un très gros fake, le mec s'invente une vie, seul les meilleures moddeurs au monde tel que XeEaton Ihc James CraigChrist Teh1337 Dardreamer Nickas la possède.

la Team Yoko modz34 et lunatic93 sont de retour les guignols en puissance rien que d'écouter parler ton frére modz34 on a tout de suite compris a qui on a a faire
la jtag en ligne laisse moi rire tout le monde sais qui ya pas ou peu de jtag en ligne et la .les personnes qui font ce genre de choses sont loin d'etre des petits rigolos comme toi et ton frere modz34
remballe ton baratin et va faire croire ca a tes petits frères
je voit même pas ce que peut t'apporter a venir faire ce genres de conneries a part mettre des carrottes en allo pass pour faire croire au unlock all et enfin te payer une jtag tu est vraiment petit voir minable bisous ma reine sans rancune
Pk tu viens parler de moi sale fils de pute jviole ta mère la chienne pour le moment en modding t'es un sous merde

Toi avoir une IP Dynamique ? LOL ENORMEEEEEE BLAGUE Aprer 2 jour elle a toujours pas changer :)

Toi avoir une IP Dynamique ? LOL ENORMEEEEEE BLAGUE Aprer 2 jour elle a toujours pas changer :)
tu sais que j'utilise un vpn crypté rsa 2048 bits --' de plus mon ip avant été 77.... maintenant c'est 86..... elle a changé ça s'appel une adresse ip dynamique !
Dis moi toi et tes fakes ça va toujours ? pas la haine d'etre nul sans connaissances ?

Enjoy :
certe ça n'est pas un fake mais pour le moment c'est des membres de la Xe avec une devkit ou une jtag online et toi tu fais croire au gens que c'est toi qui le fait.
Putain je suis le seul mec qui invente pas des fakes ou quoi ?!!!

J'ai jamais dit que c'était moi --' Écoute les commentaires vocaux

moi je bien si vous faite des lobby prestige mon GT: mr j93

Sayez, les rageux sont arrivé :x

Sayez, les rageux sont arrivé :x
la rage signifie être jaloux de quelqu'un, sauf que pour le moment tu es une merde en modding je vaux 15 fois plus que toi, tu ne sais meme pas aligner quelque self setClientDvar sans faire un script compile error et tu veux parler :s
Tu ne sais meme pas faire la redirection d'une fonction dans un gsc et tu as soit disant la jtag online ?
C'est pour ça que tu suce exertion parce qu'il la :s
Pourquoi tu ne t'achèterais pas une vie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour