Résolu new v7" AnonymousR? votre Avis?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chills19

Membre
Inscription
28 Mai 2015
Messages
137
Réactions
35
Points
3 706
RGCoins
0
Salut ;)

Les plus :

les tenues, ce mod est sympa pour le mode histoire.

les moins :

les textures modifient trop exagérément l'univers du jeux, manque de subtilité.
Les personnages spiderman, batman hulk et autres?

Pas du tout crédibles?! rien a voir avec la présentation faite en image....

Donc plutôt déçu, mais parfait pour les plus jeunes......


Après je respecte les gars qui travaillent sur ces projets, sur les heures passées déçu ;)
 

HeyToTo

Membre
Inscription
25 Janvier 2015
Messages
639
Réactions
206
Points
466
RGCoins
0
Ah Ah! ( j'avoue la je rigole) photo de circonstance ;)

..à noté que ToTo tu progresses ici (utilisation du cynisme).. l'humour c'est bien mieux que l'insulte :)

On est 2 lol , je peux que rigoler avec 2 rigolo comme vous bref sa parle pour rien la je te laisse dans ton thread de "JV1 DARIVE JPA D'AMI JVEU MINTEGRER TROLOL"
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
emoticon-animal-015.gif
@chills19
emoticon-animal-014.gif
Tu sais ce qu'on en pense de ton avis et de ton sujet ?

Ben c'est simple
cerveau_lent_1410200205_branlette.gif
a.0238838001434850737.gif

0100.gif
 

chills19

Membre
Inscription
28 Mai 2015
Messages
137
Réactions
35
Points
3 706
RGCoins
0
Dixit on est 2? Serais Tu un amigo alors?

On part du principe, une fois n'est pas coutume, que je n'est rien à prouver.... hum hum **chillsansamis** pas mal comme

pseudo...merci toto amigo :ok:

L'amitié? Des amis?

Sortez de vos "facebook" descendez dans la rue, vous verrez que rien n'y est virtuelle ( Assassin )

You must be registered for see images attach
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
chills19 a dit:
Sur ce comme le dit si bien kery james (comme son nom l'indique bien francais lui) ...hardkor comme reconnaitre ses tord!.... le combat continue :punch:

chills19 a dit:
Sortez de vos "facebook" descendez dans la rue, vous verrez que rien n'y est virtuelle ( Assassin )

https://reality-gaming.fr/attachments/logo_assassin-jpg.66817/


Ce matin un lapin a tué un chasseur.....(Chantal Goya). :p
 

chills19

Membre
Inscription
28 Mai 2015
Messages
137
Réactions
35
Points
3 706
RGCoins
0
Ce matin un lapin a tué un chasseur.....(Chantal Goya). :p

Mais t'y a deja repondu au sujet?! hi hi hii!

Tes phases pourries méritent le guiness :non:

Tu sais c’qu’on dit : un bruit qui court Ça s’éteint pas comme un incendie..

Si ça leur plaît de m’appeler Noobi laisse les… Quand ils sauront pourquoi j’écris ils

Verront bien qu’j’suis pas Elvis Presley… si jpeux aider lol

Le fond et la forme.
 

HeyToTo

Membre
Inscription
25 Janvier 2015
Messages
639
Réactions
206
Points
466
RGCoins
0
Tu sais ce qu'on en pense de ton avis et de ton sujet ?

Ben c'est simple
cerveau_lent_1410200205_branlette.gif
a.0238838001434850737.gif

0100.gif

Ptdr

Dixit on est 2? Serais Tu un amigo alors?

On part du principe, une fois n'est pas coutume, que je n'est rien à prouver.... hum hum **chillsansamis** pas mal comme

pseudo...merci toto amigo :ok:

L'amitié? Des amis?

Sortez de vos "facebook" descendez dans la rue, vous verrez que rien n'y est virtuelle ( Assassin )

You must be registered for see images attach


Et va te boire un verre d'eau va , tu t'es cru en dissertation de philo ou c'est comment on s'en branle de ta vie mon pote , garde la pour toi et faite un UNO ensemble .
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
Cool nooby, sinon t'as un avis "perso" sur les choses ou tu ecoutes les rappeurs ?
Tu nous rep des couplets tous fait bravo pour la memoire, j'ai kiffer ces vieux son mais c'est loin.......
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

chills19

Membre
Inscription
28 Mai 2015
Messages
137
Réactions
35
Points
3 706
RGCoins
0
Merci! a tous pour votre contribution (même mes amis les rageux sans répartie ;) ) nous sommes à la 7eme pages pour ce sujet!! bravo mdr!

You must be registered for see images attach
 

chills19

Membre
Inscription
28 Mai 2015
Messages
137
Réactions
35
Points
3 706
RGCoins
0
out
Cool nooby, sinon t'as un avis "perso" sur les choses ou tu ecoutes les rappeurs ?
Tu nous rep des couplets tous fait bravo pour la memoire, j'ai kiffer ces vieux son mais c'est loin.......
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Alors la je dit ouais! jsuis epaté
 

HeyToTo

Membre
Inscription
25 Janvier 2015
Messages
639
Réactions
206
Points
466
RGCoins
0
Merci! a tous pour votre contribution (même mes amis les rageux sans répartie ;) ) nous sommes à la 7eme pages pour ce sujet!! bravo mdr!

You must be registered for see images attach

Mdr le mec il a 30 ans mon pote , il fantasme sur wolverine, est content parceque il a 7page , et écris en bleu mdrr arrêté tes gaminerie sérieux ta pas 34 ans ces pas possible , tu mérite de passer dans confession intime ou tellement vrai mon amis
 

chills19

Membre
Inscription
28 Mai 2015
Messages
137
Réactions
35
Points
3 706
RGCoins
0
out


Alors la je dit ouais! jsuis epaté

L4
Mdr le mec il a 30 ans mon pote , il fantasme sur wolverine, est content parceque il a 7page , et écris en bleu mdrr arrêté tes gaminerie sérieux ta pas 34 ans ces pas possible , tu mérite de passer dans confession intime ou tellement vrai mon amis

Attend, on va bientot feter la huitième ;)

L'autre g3gzxx m'a vraiment scotché, il a vérifié l'information, je pensez pas que mon discours pouvait avoir un tel impact au point de vérifier les références éventuelles .....très bon point pour lui!

Ensuite, si tu veux que je t'explique qui est wolvérine dit le serval, c'est un autre sujet auquel je pourrais répondre à une autre occasion, le bleu violet est une référence a wolverine d’ailleurs, tu peux m'appeler l'artiste ;)
 

HeyToTo

Membre
Inscription
25 Janvier 2015
Messages
639
Réactions
206
Points
466
RGCoins
0
L4


Attend, on va bientot feter la huitième ;)

L'autre g3gzxx m'a vraiment scotché, il a vérifié l'information, je pensez pas que mon discours pouvait avoir un tel impact au point de vérifier les références éventuelles .....très bon point pour lui!

Ensuite, si tu veux que je t'explique qui est wolvérine dit le serval, c'est un autre sujet auquel je pourrais répondre à une autre occasion, le bleu violet est une référence a wolverine d’ailleurs, tu peux m'appeler l'artiste ;)

Nan mais je te le répéte jmen bas les reins
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
chills19 a dit:
L'autre g3gzxx m'a vraiment scotché, il a vérifié l'information, je pensez pas que mon discours pouvait avoir un tel impact au point de vérifier les références éventuelles .....très bon point pour lui!

verifier koi nooby ? J'ai lu t'as phrase et direct j'ai reconnu befa, tu croit que je suis un kikoo de 12 ans qui conner que dalle ?
J'ai grandi comme toi avec ce son.....
 

chills19

Membre
Inscription
28 Mai 2015
Messages
137
Réactions
35
Points
3 706
RGCoins
0
5...4.....3....2......1... et ..... et ...... ettt! bien oui nous sommes bien arrivée a cette fameuse 8 eme pages!!!

Grace a
, nos deux abrutis (mais cévère) que j'ai réussit à coincer avec moi pendant plus d'une heure, a lire mes messages et meme verifier mes dires...

Vous etes vraiment mes deux victimes préféré, deux vrai premier de la classe,

d'ailleurs les gars comme vous, en classe verte, faisait mon lit pendant que je mangé leurs petit déjeuner ptdr..


...a j'oublié....l'image....et ..et ...et la voici

You must be registered for see images attach

 

HeyToTo

Membre
Inscription
25 Janvier 2015
Messages
639
Réactions
206
Points
466
RGCoins
0
5...4.....3....2......1... et ..... et ...... ettt! bien oui nous sommes bien arrivée a cette fameuse 8 eme pages!!!

Grace a
, nos deux abrutis (mais cévère) que j'ai réussit à coincer avec moi pendant plus d'une heure, a lire mes messages et meme verifier mes dires...

Vous etes vraiment mes deux victimes préféré, deux vrai premier de la classe,

d'ailleurs les gars comme vous, en classe verte, faisait mon lit pendant que je mangé leurs petit déjeuner ptdr..


...a j'oublié....l'image....et ..et ...et la voici

You must be registered for see images attach

Juste une chose si tu peut retenir sa ces déjà bien : " sévère " , tu m'a fait mal au yoeux sur le coup , il est tellement sortie du coeur celui là mdr ... 34 ans ...
 

GALACTUSS

Membre
Inscription
10 Juillet 2015
Messages
27
Réactions
20
Points
588
RGCoins
0
Juste une chose si tu peut retenir sa ces déjà bien : " sévère " , tu m'a fait mal au yoeux sur le coup , il est tellement sortie du coeur celui là mdr ... 34 ans ...

LOL de vrai bolooss, chills se fou de vos gueules..et tjrs rien captés????
vs etes sont passe tps! baleze
 

GALACTUSS

Membre
Inscription
10 Juillet 2015
Messages
27
Réactions
20
Points
588
RGCoins
0
5...4.....3....2......1... et ..... et ...... ettt! bien oui nous sommes bien arrivée a cette fameuse 8 eme pages!!!

Grace a
, nos deux abrutis (mais cévère) que j'ai réussit à coincer avec moi pendant plus d'une heure, a lire mes messages et meme verifier mes dires...

Vous etes vraiment mes deux victimes préféré, deux vrai premier de la classe,

d'ailleurs les gars comme vous, en classe verte, faisait mon lit pendant que je mangé leurs petit déjeuner ptdr..


...a j'oublié....l'image....et ..et ...et la voici

You must be registered for see images attach
8 mdr
ptdr.. arrte de dial avc eux poto ;) ils sont vinch
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut