Résolu new v7" AnonymousR? votre Avis?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chills19

Membre
Inscription
28 Mai 2015
Messages
137
Réactions
35
Points
3 706
RGCoins
0
Salut ;)

Les plus :

les tenues, ce mod est sympa pour le mode histoire.

les moins :

les textures modifient trop exagérément l'univers du jeux, manque de subtilité.
Les personnages spiderman, batman hulk et autres?

Pas du tout crédibles?! rien a voir avec la présentation faite en image....

Donc plutôt déçu, mais parfait pour les plus jeunes......


Après je respecte les gars qui travaillent sur ces projets, sur les heures passées déçu ;)
 

HeyToTo

Membre
Inscription
25 Janvier 2015
Messages
639
Réactions
206
Points
466
RGCoins
0
Je t'invite à relire mes messages, même si tu as du mal à y comprendre toutes les subtilités, a aucun moment j'ai était injurieux avec qui que ce soit.

On est dans un espace de liberté et d'échange, on est pas obligé d’être tous d'accord. (ca va jusque la pas trop désagreable?)

Libre a toi de ne pas répondre, hors je te trouve plutôt persistent , j'ai l'impression que tu prend les choses de manière un peu trop personnel, comme dit précédemment tu n'est pas le centre du monde mon amis. ;)

Je remarque que tu as vérifié l'information, que j'ai trouvé en 50 secondes, c'est tout à ton honneur.

Cela prouve que tu fais bien ton job, tu vois compliment. heureux lol?

De plus a la base les reproches ne te concerné pas, mais comme tu ne lit pas, tu survole... le sujet à dévié largement.

Après je m'en amuse, j'utilise le sarcasme, ironie, petit pique... rien de méchant pas de condescendance de ma part no probleme no wars...

...et pour finir promis...... c'est 34 ans mon age ;)

Bonne continuation les amis, reality gaming reste un tres bon site ;) 2eme compliment ;)

Tu es creu pour quelqu'un de 34ans.
Tu devrait un peu plus te renseigner avant de parler , tu débarque de je sait pas d'où , on dirait tu connais tous lol lâche rien tes un bon
 

chills19

Membre
Inscription
28 Mai 2015
Messages
137
Réactions
35
Points
3 706
RGCoins
0
Je pourrais être ton père alors mdr?

On part du principe que je n'est rien a prouver jeune padawan. jusqu'ici ca va? ta tout compris? lol

Ensuite et t'en qu'a faire tu peux aussi répondre au sujet principale.. a savoir, t'en pense quoi de ce mod et ces textures?

Ou bien, tu peux aussi apprendre à écrire sans faire de fautes tout les deux mots :)

Je peux t'aider. :ok:


You must be registered for see images attach
 

HeyToTo

Membre
Inscription
25 Janvier 2015
Messages
639
Réactions
206
Points
466
RGCoins
0
Je pourrais être ton père alors mdr?

On part du principe que je n'est rien a prouver jeune padawan. jusqu'ici ca va? ta tout compris? lol

Ensuite et t'en qu'a faire tu peux aussi répondre au sujet principale.. a savoir, t'en pense quoi de ce mod et ces textures?

Ou bien, tu peux aussi apprendre à écrire sans faire de fautes tout les deux mots :)

Je peux t'aider. :ok:


You must be registered for see images attach

Bon déjà mon grand je te le dis direct j'ai pas 16 ans , donc ton petit air la de" j'ai des poil 1u couille jpourrai être ton pére" ta vue mon ami tu te le garde et te l'enfonce bien profond .

Ensuite niveau orthographe , à ce que je sache on est ni sur beschrelles.com ni en cours de français donc conv1 mem jve écrir com sa c pa toi ki va me ferez Chang ok?

Ensuite tu rien à prouver ? Lol mais tu n'a rien prouver papa je te connait ni d'adam ni d'éve, tu joue avec le manager créé par quelqu'un d'autre et tu vient faire celui qui connaît tout lol toi t'es un vainqueur toi
 

chills19

Membre
Inscription
28 Mai 2015
Messages
137
Réactions
35
Points
3 706
RGCoins
0
Bon déjà mon grand je te le dis direct j'ai pas 16 ans , donc ton petit air la de" j'ai des poil 1u ******* jpourrai être ton pére" ta vue mon ami tu te le garde et te l'enfonce bien profond .

Ensuite niveau orthographe , à ce que je sache on est ni sur beschrelles.com ni en cours de français donc conv1 mem jve écrir com sa c pa toi ki va me ferez Chang ok?

Ensuite tu rien à prouver ? Lol mais tu n'a rien prouver papa je te connait ni d'adam ni d'éve, tu joue avec le manager créé par quelqu'un d'autre et tu vient faire celui qui connaît tout lol toi t'es un vainqueur toi

Dixit j'ai pas 16 ans... 17 ans alors? avec age mentale de 12 ans ;) entre ta grande tête et ton petit cerveaux ...Ça doit souffler très fort.

Entre nous ne te justifie pas, je rigole avec toi.

J'ai une bonne blague ...en plus ça parle de toi, même pseudo et tout : mdrr


C'est Toto à l'école. Sa prof lui demande:

- Toto quel est la 5 ème lettre de l'alphabet?

- Euh ?


 

HeyToTo

Membre
Inscription
25 Janvier 2015
Messages
639
Réactions
206
Points
466
RGCoins
0
Dixit j'ai pas 16 ans... 17 ans alors? avec age mentale de 12 ans ;) entre ta grande tête et ton petit cerveaux ...Ça doit souffler très fort.

Entre nous ne te justifie pas, je rigole avec toi.

J'ai une bonne blague ...en plus ça parle de toi, même pseudo et tout : mdrr


C'est Toto à l'école. Sa prof lui demande:

- Toto quel est la 5 ème lettre de l'alphabet?

- Euh ?

A quelle moment je suis censé rire ? Explique moi parceque j'ai chercher mais jai pas trouver l'humour dans ta phrase?
 

HeyToTo

Membre
Inscription
25 Janvier 2015
Messages
639
Réactions
206
Points
466
RGCoins
0
Waww es-tu sérieux?

Mais t'es pas censé rire lol

Bon ben j'ai plus de force, j'abandonne. :shock:

Que penses tu du new v7" AnonymousR?

Mais ta pas compris que je m'en lustre le vier de ton anonymousR v7 V8 v9 v40 c'est la même j'ai pas besoin des gens pour faire un mod manager lol . Au pire t'aime tu l'utilise t'aime pas tu zap y en a 15 autre osef de ton thread de sans amis
 

GALACTUSS

Membre
Inscription
10 Juillet 2015
Messages
27
Réactions
20
Points
588
RGCoins
0
Mais ta pas compris que je m'en lustre le vier de ton anonymousR v7 V8 v9 v40 c'est la même j'ai pas besoin des gens pour faire un mod manager lol . Au pire t'aime tu l'utilise t'aime pas tu zap y en a 15 autre osef de ton thread de sans amis

oula toi cas sauss
 

chills19

Membre
Inscription
28 Mai 2015
Messages
137
Réactions
35
Points
3 706
RGCoins
0
" Cas sauss " tu fait un beau spécimen toI aussi , toi parler France ? Toi défendre copain 34 ans à toi ? Je me demande bien ces qui le cas social entre toi et moi lol

Toto rentre à la maison après sa première journée à l'école primaire.

La maman:

- Alors Toto, tu as appris beaucoup de choses aujourd'hui?

Toto :

- Pas assez en tout cas, ils veulent que j'y retourne demain.
:crazy:
 

HeyToTo

Membre
Inscription
25 Janvier 2015
Messages
639
Réactions
206
Points
466
RGCoins
0
Toto rentre à la maison après sa première journée à l'école primaire.

La maman:

- Alors Toto, tu as appris beaucoup de choses aujourd'hui?

Toto :

- Pas assez en tout cas, ils veulent que j'y retourne demain.
:crazy:

Toi t'es un bon toi , tu veux quoi avec tes blague à 2 franc serieu , tu veux une pièce , un kinder ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut