Mod Manager New Modmenu (gta IV + TBOGT) by Driss95

c'est bon j'ai installer un mods pour eflc ( EFLC EvilB Console Trainer) par contre il est nul

salut tout le monde 12 Mod Slots (modslot01.sco, modslot02.sco etc ) sur ce script img SVP ?? pour ajouter des mods dans DLC 2 (The Ballad of Gay Tony)

oui mais je sais pas ou les mettre, je trouve pas l'emplacement des 12 Mod Slots dans le script img lol

c'est pas comme sur ton V3 driss1 driss2 ou plugin1 plugin2

GG mec ! :blague:

c est pas une save c est un modmenu dans un update.img que tu met dans ta ps3 avec filezilla

Salut Driss, le V3 est très bien, encore merci, mais y'a un problème que je voulais te signaler, je n'arrive pas à host deux fois de suite quand je spawn de l'argent, la deuxieme partie se lance jamais, ça charge indéfiniment et je suis obliger de relancer gta.

@+

Salut ,
Tu dois mettre un virus scan pour les liens de téléchargemnt.
Cordialement,

Salut ,
Tu dois mettre un virus scan pour les liens de téléchargemnt.
Cordialement,
oui j avais fait pour le premier mais j avais oublier pour les autres
mais est ce vraiment utile maintenant que mon mod menu a éte telecharger plus de 300 fois et que personne ne c est plaint

oui j avais fait pour le premier mais j avais oublier pour les autres
mais est ce vraiment utile maintenant que mon mod menu a éte telecharger plus de 300 fois et que personne ne c est plaint
Oui mais désolé , c'est les règles ;)
Sa te prend 2 minutes de ta vie :ok:

Oui mais désolé , c'est les règles ;)
Sa te prend 2 minutes de ta vie :ok:
ok ca marche je fait ca de suite

ca y c est fait mais perso les regles je vois enormement de poste sans virus scan
a qui on ne demande pas de faire donc je ne sais pas trop comment vous appliqué les regles et a qui
ce n est pas contre toi ne le prend surtout pas pour toi mais quand tu vois beaucoup de releasse sans scan
et tu vois qu on leur dit rien ba tu fait pareille

ok ca marche je fait ca de suite

ca y c est fait mais perso les regles je vois enormement de poste sans virus scan
a qui on ne demande pas de faire donc je ne sais pas trop comment vous appliqué les regles et a qui
ce n est pas contre toi ne le prend surtout pas pour toi mais quand tu vois beaucoup de releasse sans scan
et tu vois qu on leur dit rien ba tu fait pareille
Ben si tu vois d'autre lien de DL sans virus scan , signale le topic :ok:

oui aussi tu as raison mais j aime pas embeter mon monde
mais si tu regarde bien un peu partout fait un copier coller car tu en aura besoin
enfin moi c est fait voila et je n oublirai pas de refaire a la prochaine maj

Retour