je vais bientot le sortir pour tbogt
ta team viewer pour regarder ton eflc sinon je passe les mods direct dans ton bless de eflc
team viewer c'est pour faire des transfert a distance ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vais bientot le sortir pour tbogt
ta team viewer pour regarder ton eflc sinon je passe les mods direct dans ton bless de eflc
merciGG mec !![]()
ta team viewer je te montre ca tout de suiteoui mais je sais pas ou les mettre, je trouve pas l'emplacement des 12 Mod Slots dans le script img lol
c'est pas comme sur ton V3 driss1 driss2 ou plugin1 plugin2
oui j avais fait pour le premier mais j avais oublier pour les autresSalut ,
Tu dois mettre un virus scan pour les liens de téléchargemnt.
Cordialement,
Oui mais désolé , c'est les règlesoui j avais fait pour le premier mais j avais oublier pour les autres
mais est ce vraiment utile maintenant que mon mod menu a éte telecharger plus de 300 fois et que personne ne c est plaint
ok ca marche je fait ca de suiteOui mais désolé , c'est les règles
Sa te prend 2 minutes de ta vie![]()
Ben si tu vois d'autre lien de DL sans virus scan , signale le topicok ca marche je fait ca de suite
ca y c est fait mais perso les regles je vois enormement de poste sans virus scan
a qui on ne demande pas de faire donc je ne sais pas trop comment vous appliqué les regles et a qui
ce n est pas contre toi ne le prend surtout pas pour toi mais quand tu vois beaucoup de releasse sans scan
et tu vois qu on leur dit rien ba tu fait pareille