Mod Manager New Modmenu (gta IV + TBOGT) by Driss95

driss95*

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
427
Réactions
178
Points
1 713
RGCoins
0
alors les gars pour revenir au info
j ai ajouté une vingtaine de perso vous pourer donc changer de personnage en ligne comme pas mal d entre vous
me l ont demander je l est fait ensuite le pistolet taser fonctionne desormé de meme pour taser un gars en ligne vous n aurez plus le message
d erreur comme quoi vous n etes pas l hote j ai aussi modifier le brule pour pouvoir ce brulé soit meme
je suis encore en phase de test avec jéré donc ne vous en faite pas
et comme j ai deménager je ne peut pas tester sur ma propre 3.55 car pas de box c est pour cela que la maj met un peu de temps a arrivé
aussi sur la prochaine maj le port sur la verion tbogt
 

xLoicMoDZz_

Membre
Inscription
14 Février 2012
Messages
105
Réactions
48
Points
3 643
RGCoins
0
bon b jai test ton v3 il et bien mais il et bizare et c domage qui et pas beacoup dautre mnu comme des xmc et dotre truc comme sa un peut comme celui de headshot gammer et g freezer quand jai fait spaw une boul de bowling ^^ sinon il et bien ;) gg a toi vivement le v4 pour les extention ^^
 

972style

Membre
Inscription
28 Novembre 2012
Messages
20
Réactions
4
Points
1 296
RGCoins
0
En même temps son menu est déjà basé sur le XMC V4 :p
 

972style

Membre
Inscription
28 Novembre 2012
Messages
20
Réactions
4
Points
1 296
RGCoins
0
J'avais compris mais je me suis mal exprimé, je voulais dire que la plupart des fonctions de ton menu sont aussi sur la V4 Du Xmc :p

Hâte en tout cas pour ton prochain release et la version TBoGT
 

suss

Game Dev
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
2 265
Réactions
1 066
Points
21 979
RGCoins
45
Comment l'installer svp ? Sur ps3 j'ai gta iv que j'ai acheté sur le store
 

driss95*

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
427
Réactions
178
Points
1 713
RGCoins
0
Comment l'installer svp ? Sur ps3 j'ai gta iv que j'ai acheté sur le store
tu as ps3 cracké ou pas
J'avais compris mais je me suis mal exprimé, je voulais dire que la plupart des fonctions de ton menu sont aussi sur la V4 Du Xmc :p

Hâte en tout cas pour ton prochain release et la version TBoGT
oui il est vrai que pratiquement tout les menu ce ressemble le mien le xmc le daxxphenom le boubouvirus le revoluzion
c est pour ca que pour le prochain j ai ajouté des options comme avancé le temps reculé le temps changer de perso menu effet glow et texte differant
pour justement differencier un peu des autres
 

driss95*

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
427
Réactions
178
Points
1 713
RGCoins
0
desolé malheureusement tu ne peut pas peut etre bientot je sais qu un gars travaille desus pour essayé de mettre ca sur sauvegarde
mais j y croit pas trop mais bon esperont
 

xLoicMoDZz_

Membre
Inscription
14 Février 2012
Messages
105
Réactions
48
Points
3 643
RGCoins
0
suprise g trouver le truc que je te disait ^^ le mode superman ;)
 

driss95*

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
427
Réactions
178
Points
1 713
RGCoins
0
suprise g trouver le truc que je te disait ^^ le mode superman ;)
ca y est il est deja inclus pour ma prochaine maj par contre le superman marche tres bien pour tbogt mais sur gta4 normal tu vol mais
l annimation n est pas la meme car pour faire superman tu as besoin du parachute chose qu il n y a pas dans la version normal
 

xLoicMoDZz_

Membre
Inscription
14 Février 2012
Messages
105
Réactions
48
Points
3 643
RGCoins
0
Jorai des question a te poser en priver sur skype ou otretre stp ;)
 

ByMCKOfficiel

Premium
Inscription
10 Mars 2012
Messages
1 095
Réactions
197
Points
11 891
RGCoins
0
je freeze et quand j'appuie sur des options = freeze ou fonctionne pas met sinan ton menu gere met il est trop complet petete pour sa que sa fait beuguer .
 

driss95*

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
427
Réactions
178
Points
1 713
RGCoins
0
ba la j ai arrangé pas mal de choses deja et il freeze beaucoup moins j ai pas mal de potes
qui joue aussi avec le nouveau que je vais releasse bientot pour justement me reporté tout les freeze possible
apres comme tout les menu sur gtaIV quand tu active options sur options au bout d un moment tu freeze et maintenant
c est pire encore car il y as de plus en plus de moddeur qui essaye de freeze et d autre on trouvé une metode pour freeze
avec luis et pour ca aucune protection moddeur
 

ByMCKOfficiel

Premium
Inscription
10 Mars 2012
Messages
1 095
Réactions
197
Points
11 891
RGCoins
0
ba la j ai arrangé pas mal de choses deja et il freeze beaucoup moins j ai pas mal de potes
qui joue aussi avec le nouveau que je vais releasse bientot pour justement me reporté tout les freeze possible
apres comme tout les menu sur gtaIV quand tu active options sur options au bout d un moment tu freeze et maintenant
c est pire encore car il y as de plus en plus de moddeur qui essaye de freeze et d autre on trouvé une metode pour freeze
avec luis et pour ca aucune protection moddeur

Ok
 
Haut