Mod Manager New Modmenu (gta IV + TBOGT) by Driss95

ba moi j en et pas besoin donc je v pas chercher !!! faut demander a driss

J'en ai pas besoin non plus, mais c pour éviter les faux espoirs et la perte de temp pour celui qui demandait si c'etait compatible avec la version psn de gta 4

demander a driss comme sa vous serai fixer !!!

C'est tout vue, c'est bless 0229 et rien d'autre, mais aller y demander lui, et après oublier pas de lui demandé si il faut une jailbreak aussi car j'imagine c'est votre deuxième question...

C'est tout vue, c'est bless 0229 et rien d'autre, mais aller y demander lui, et après oublier pas de lui demandé si il faut une jailbreak aussi car j'imagine c'est votre deuxième question...

nn mais il veut juste savoir si convertible comme on fait sur tout les call of quoi !!

et PS: prend pas les gens pour des boufon mec avec t jailbreak on ta rien demander a toi

c est possible aussi pour d autre il faudrai juste le startup de differant bless ou bluss

lol pour bientot j etait pas chez moi du coup j ai pas eu le temps de bosser desus

Je pourrais être millionnaire, il me faudrait que six bon numéro o loto

oui mais la c été cassis sur mon pote prk on peut le faire sur type Bles00229 et pas l autre alors que c les même en gros !! et rentre chez toi avec ton loto !!

vous prenez pas la tete les gars vous etes 2 gars que j aprecie c est bete de ce prendre la tete meme si je le sais que un a commencé
mais c est rien

vous prenez pas la tete les gars vous etes 2 gars que j aprecie c est bete de ce prendre la tete meme si je le sais que un a commencé
mais c est rien

ok ma poule je laisse tomber !!!;)

les 2line c'est les meme muenu ou pas ?

Salut, j'aime ce mod, je l'ai téléchargé mais on fait comment pour l'installer sur la play stp?
[MERGETIME="1371053871"][/MERGETIME]
Salut, j'aime ce mod, je l'ai téléchargé mais on fait comment pour l'installer sur la play stp?

Retour