Mod Manager New Modmenu (gta IV + TBOGT) by Driss95

ba sinon donne moi ton skype ta tbogt et gta4 original ?

Ou c'est que je peut trouver la maj 1.06 de GTA4 en .pkg ???

Désoler je vais pas perdre mon temp a lire les 24 page !

j'ai pas dit de lire les 24 page mais les commantaire au dessus ou de l'avant dernière pages. La question a déjà été poseé 1000 fois, alors ouvre un peu les yeux !:troll:

Bah a la place de me casser la tete repond moi tout simplement sa fera pas des page en plus !

Bah a la place de me casser la tete repond moi tout simplement sa fera pas des page en plus !

Si tu été intéligent d'une tu ne poserai pas ce genre de question stupide mais malheuresement c'est oas ton cas, lis quelques autre commentaires et tu aura ta réponse, la moindre des choses est lire un peu avant de poser des questions qui ont déjà été répondu. :troll:

non on ne peu pas et c est vrai que c est ecrit sur la page juste avant mais je vais edité le poste et mettre en gros et en rouge jaibreak obligatoire
car c est vrai que je ne l est pas mis donc beaucoup demande

Un petit tuto vite fais pour comment le mettre dans sa 3.55 pour Tbogt

Salut driss, essaye de nous remettre l'option kidnap qui était disponible dans ta version 3 je crois, car elle fonctionne plus sur les suivantes 4 et 4.1

J'attend impatiement ta V5 :modo:

ok pas de souci je met ca sans probleme

Driss j'ai GTA 4 Nomal , tu peux m'envor la V5 en privé ? je t'avais déjà demandé et tu m'avais dit oui :)

Je te signale un bug dans le new menu dans option de feux (pour clignotant voiture) sa bug la ps3 et obliger de l'eteindre si tu peux corriger ce bug et ensuite me prevenir merci bon boulot tes mod menu !

Retour