Anonymax60
Membre
prend le EBOOT de EROOTIIK et c'est bon perso j'ai pu de souci pour aller en onlineil est super mais comme vous ipossible de me connecter en online dte moi si vous savait quelque chose merci beaucoup
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
prend le EBOOT de EROOTIIK et c'est bon perso j'ai pu de souci pour aller en onlineil est super mais comme vous ipossible de me connecter en online dte moi si vous savait quelque chose merci beaucoup
Thanks!!en effet je vien de relancer GTA et pu moyen d'accéder au online avec ma CFW j'ai cette erreur:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Résolut: j'ai régler le problème en prennent l'EBOOT 1.27 de EROOTIIK![]()
Oui je suis pareil ^^ mais juste les logos de voitures ca change sans dénaturer et oui pourquoi pas en creer 2prend le EBOOT de EROOTIIK et c'est bon perso j'ai pu de souci pour aller en online![]()
je sais pas trop de solution pour l'instant...OUI jai plus de sprx
ont ma dit de le renommer mais je c pas en quoi lol sa m'avence pas tropje sais pas trop de solution pour l'instant...
pour l'instant aucun sprx gratuit ne marche a ma connaissance, seul les payant marcherais mais bon... a confirmer et le probleme du eboot de EROOTIK est que la carte LAG enormement... donc vraiment pas topont ma dit de le renommer mais je c pas en quoi lol sa m'avence pas trop
et tu peux toujours utilise ton sprx ???prend le EBOOT de EROOTIIK et c'est bon perso j'ai pu de souci pour aller en online![]()
tu la renommer comment ?jai retrouver mon sprx mais sa me fait frezzer
GTA.sprxtu la renommer comment ?
et tu utilise quel sprx ?GTA.sprx
celui de erootiik ?mais le eboot me fait trop freezer
oui c dingue je freeze min apres allumer ma play pour mon sprx il y as le lien plus au dans la discutioncelui de erootiik ?
mais tu arrive a aller en ligne ??oui c dingue je freeze min apres allumer ma play pour mon sprx il y as le lien plus au dans la discution