moi je utilise le sprx de tesseract .. sa fonctionne bienje sais pas trop de solution pour l'instant...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je utilise le sprx de tesseract .. sa fonctionne bienje sais pas trop de solution pour l'instant...
on renome le sprx "GTAMenu.sprx"ont ma dit de le renommer mais je c pas en quoi lol sa m'avence pas trop
ta le lien du sprx ?moi je utilise le sprx de tesseract .. sa fonctionne bien
https://reality-gaming.fr/search/17728400/?q=tesseract.sprx+cex&o=relevanceta le lien du sprx ?
J’avoue ça lag de ouf c’est horrible par contre je freeze pasavec le eboot de erootik sa marche mais quesque sa beug
et plus de sprx ducoup =/
oui sa lag mais rien de grave.. par contre je vien davoir une erreur 8002a224 .. je peu plus signer in sur le psnJ’avoue ça lag de ouf c’est horrible par contre je freeze pas
oui sa lag mais rien de grave.. par contre je vien davoir une erreur 8002a224 .. je peu plus signer in sur le psn![]()
Cid banj'ai le même problème que toi :noel4: , regarde làVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si t'as un autre eboot 1.27 qui fonctionne mieux, je veux bien y jeter un coup d'oeil.J’avoue ça lag de ouf c’est horrible par contre je freeze pas
Cid banachete toi un cid unique
hélas, maintenant j'ai ERREUR 8002A227 et même en changeant le cid ça dit : L 'accès à sony entertainment network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce système :noel4: :noel4:
-je dois changer l'adresse mac ?
-je dois changer l'adresse ip ?
l'erreur c'est pour ceux qui on utiliser la faille des CIDje te répond en mp wiiiiiz pour pas pourrir le post à max
Bah l'EBOOT 1.26 qui fonctionner en ligne jusqua il y a 2j ^^Si t'as un autre eboot 1.27 qui fonctionne mieux, je veux bien y jeter un coup d'oeil.
Oui mettre un vrais CID lolbonjour vos avez trouver une solutions silvouplait merci