Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jaimerai avoir de l'aide a installer ce mod menu ici svp
ok sa marcher merci..yeah sa me dit que rockstar est en maintenance :\C'est simple tu à juste à télécharger le EBOOT.BIN et le update.rpf et tu les met dans une clé USB et ensuite tu connecte ta clé USB à ta PS3 au port de droite tu lance le le multiman et tu remplace les deux fichier par ce que tu à télécharger je te donne un lien ou ça sera mieux expliquée que moi
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu telecharge celui de anonimax ducoup.
Juste pour infos je répond à ta question mais sauf que là actuellement quand je veux aller en ligne ça me met un message d'erreur donc Rockstar on dit faire quelque chose pour ça et il faut maintenant attendre de nouveaux EBOOT.BIN et update.rpf
Ah oui c'est peut être à cause du DLC de Noëlok sa marcher merci..yeah sa me dit que rockstar est en maintenance :\
Quand meme bizzard que sur la page rockstar sa dit PS3 UP and running...Ah oui c'est peut être à cause du DLC de Noël
celui que tu veuxquel sprx avec svp merci
Perso je suis sur le jeux depuis 15h jai pas eu de souci particulierQuand meme bizzard que sur la page rockstar sa dit PS3 UP and running...
ok mais pourquois sa me dit que les serveurs son en matenance ou mon internet a dequoi qui cloche?celui que tu veuxil sont tous compatible
Perso je suis sur le jeux depuis 15h jai pas eu de souci particulier
Bah c’est que les serveur sont en maintenance tout simplement il faut patientéok mais pourquois sa me dit que les serveurs son en matenance ou mon internet a dequoi qui cloche?
tien https://reality-gaming.fr/threads/d...3-recovery-by-dylan57richem-pkg-dispo.560701/j'ai pas de lien pour un sprx
samesoulepuff a dit:je peut prendre votre eboot avec et je doit le renommer en quoi car ce n'est pas ecrit merci de m'aider
ok mais il faut renommer enGTA.sprx?Ont renomme jamais l'eboot c'est toultemps EBOOT.BIN c'est ton sprx quil faut nommer correctement.
samesoulepuff a dit:ok mais il faut renommer enGTA.sprx?
Daccord merci beaucoupJe sais pas tous depend de l'eboot que tu prends, si c'est celui d'errotiik et proditaki c'est GTA.sprx sinon les menu payent ont leur eboot avec leur nom a eux seren, lts, lexicon, simjass.....
en effet je vien de relancer GTA et pu moyen d'accéder au online avec ma CFW j'ai cette erreur:C'est simple tu à juste à télécharger le EBOOT.BIN et le update.rpf et tu les met dans une clé USB et ensuite tu connecte ta clé USB à ta PS3 au port de droite tu lance le le multiman et tu remplace les deux fichier par ce que tu à télécharger je te donne un lien ou ça sera mieux expliquée que moi
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu telecharge celui de anonimax ducoup.
Juste pour infos je répond à ta question mais sauf que là actuellement quand je veux aller en ligne ça me met un message d'erreur donc Rockstar on dit faire quelque chose pour ça et il faut maintenant attendre de nouveaux EBOOT.BIN et update.rpf
De rienen effet je vien de relancer GTA et pu moyen d'accéder au online avec ma CFW j'ai cette erreur:
Et avec ma OFW j'ai le message délais de connexion...
Donc soit c’est la maintenance qui nous bloque donc dans ce cas faut patienté soit Rockstar a décidé de bloquer les gens avec avec des fichier modifier dans ce cas la il va falloir trouver une autre solution.
perso j'aime pas les mods texture je trouve que ça dénature trop le jeux mais je peux essayer de créer une update avec et un sans.De rien![]()
Au passage serais-tu contre ajouter certaines textures? comme les logos officiels des voitures par exemple, c'est pas grand chose mais perso j'aime bien^^
Sinon c'est pas grave te dérange pas![]()