New Modmanager V1 [1.27] By Anonymax

Du léchage dans toute ça splendeur ^^ voila ce que j'ai a te reprocher.
Vous me connaissez pas donc comment pouvais vous en juger ? Ceux qui me connaissent pourront vous dire que mes preuve sont plus a faire d’ailleurs même papy59 ma reconnu direct donc voila...
Et pour mes connaissance il y a juste a regarder ma date d'inscription pour comprendre que ça fait un bye que je suis présent même si je suis très discret contrairement a vous qui prenez bien souvent la grosse tête enfin bref...
Et pour ce qui est de mes compétence en matière de update j'en modifie depuis 2014 est pas juste les script donc lol je pense j'en connais déja bien assez.

Va mettre les credits sur ton sujet apres ont parlera de competence pour faire un update(renommé 3 fichiers et suivre un chemin yen faut des competence)

Va mettre les credits sur ton sujet apres ont parlera de competence pour faire un update(renommé 3 fichiers et suivre un chemin yen faut des competence)
J'attend toujours ton update il est ou ? non toujours rien ...

Anonymax60 a dit:
J'attend toujours ton update il est ou ? non toujours rien ...

Pour faire quoi ? Yen a pas assez d'update ? La mienne a rien de plus que celle des autres ont a tous les memes script.

Nouvelle mise a jour V1

Ajout:
Menu Rayrod V4 [L1+DROITE]
Freeze Protection (clone)
Beach to Airport Brigde (map mods)
Mountain Base V1 (map mods)
Mountain Base V2 (map mods)

ésiter pas a faire des demandes si vous voulez que je rajoute des mods ou des modmenu ;)

Bizarre :mmh:
J'ai moins de menus que sur ta miniature
donc je vien de vérifier la liste est bien complete et jai demande a un amis dans ma session de faire un screen du manager pour voir si pour lui aussi elle étais complète et oui elle l'est aussi donc le souci vien de toi soit ta pas pris la V1 soit ton EBOOT charge pas bien les scripts dans le manager.
(depuis que j'ai mise a jour le manager en V1 j'ai eu 191 download et tes le seul a me dire ce souci lol)

Dernière édition:
donc je vien de vérifier la liste est bien complete et jai demande a un amis dans ma session de faire un screen du manager pour voir si pour lui aussi elle étais complète et oui elle l'est aussi donc le souci vien de toi soit ta pas pris la V1 soit ton EBOOT charge pas bien les scripts dans le manager.
(depuis que j'ai mise a jour le manager en V1 j'ai eu 191 download et tes le seul a me dire ce souci lol)
Oui c'est bizarre lol c'est la 1ere fois que j'ai un souci avec un update fin bref je vais le re download ou changer d'EBOOT ecoutes ;)
Merci à toi

au passage faut bien renommer le sprx en GTA.sprx ?

Finalement je l'ai re download et tout est ok^^
Je sais pas si c'était un bug fin bref j'aime bien ton manager ;) bon boulot
Je me disais bien ^^ et merci c'est gentil j’essaie de le rendre le plus stable et complet que possible

Dernière édition:
Salut on le mais ou le fichier ? dans fizilla et tmp Ou faut le renommer quelque chose

Bonjour,
Sérieux je suis PTDR j'ai lu le fil de discussions franchement on se croirait dans la coure de récréations des maternelles. Le site c'est plus RG k'il va s'appeler bientôt si vous continuez comme ça.
Enfin bref .......... Bonne chance Rg

Retour