HACK_TUTO-QNC
Membre
Y'a d'autre méthode à texte je te fais signe si sa donne quelque chosePerso c patché on ne bug plus et on est avec le velo en sortant de la mission .. a qd le prochain ......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y'a d'autre méthode à texte je te fais signe si sa donne quelque chosePerso c patché on ne bug plus et on est avec le velo en sortant de la mission .. a qd le prochain ......
Ouai c cool .. ou tu les trouves chez les americain ??Y'a d'autre méthode à texte je te fais signe si sa donne quelque chose
On parle entre nous on raconte rien a personne on n'a pas dit c'est patché alors c'est toi arrêté de faire la police des tchatPs4 ca va très bien arrêté dire des conneries lol .. qui est dispo
Moi chuis la et j'ai d'autre méthode qui marche a vous faire partagerBonjour, si quelqu'un a une Roosevelt sur PS4 je suis preneur ! Apres personnellement je dispose de n'importe quel autre véhicule achetable du jeu, y compris les plus chers donc si on peut s'arranger...
J'ai la Roosevelt et tous les véhicule et j'ai même la punto a 220 000 mileBonjour, si quelqu'un a une Roosevelt sur PS4 je suis preneur ! Apres personnellement je dispose de n'importe quel autre véhicule achetable du jeu, y compris les plus chers donc si on peut s'arranger...
Bonjour, si quelqu'un a une Roosevelt sur PS4 je suis preneur ! Apres personnellement je dispose de n'importe quel autre véhicule achetable du jeu, y compris les plus chers donc si on peut s'arranger...
Oh parfait ! Tu es dispo ?
Tu as la Sovereign ?
Non je les pasTu as la Sovereign ?
Je t'ajoute, envoie moi un message sur la console dés que tu es dispo ! Perso je suis libre là !Mon non c'est le même que lui HACK_TUTO-QNC Mais la je suis en plain duplique