[NEW METHODE] Donner des véhicules !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ajouter YouyouGtaV sur ps4

Glitch toujours disponible ?

Quelq un sur one gt:FzM Pogba

Patché ou pas sur ps4?? Perso je beugue plus.. J'ai le deuxième message d'alerte une fois sorti du garage avec le vélo:/

Patché ou pas sur ps4?? Perso je beugue plus.. J'ai le deuxième message d'alerte une fois sorti du garage avec le vélo:/
Tu bombarde X qd tu as le 1 er message ?

Oui je bombarde X quand j'ai le premier message mais aussitôt je sors du garage en vélo et la le deuxième message apparait..

Bizarre réessaye , y'en a qui disent que ça fonctionne encore

Oui je bombarde X quand j'ai le premier message mais aussitôt je sors du garage en vélo et la le deuxième message apparait..
Quand ta le message continuer atent 10 a 15 seconde sinon tu sortira avec ton velo aprer apuit vite sur x en esperant t avoir aider a plus

Salut à tous, une petite question je viens de faire le bug pour dupliquer la zentorno jusque la pas de soucis tout a marché. C'est au moment de la revendre que ca se corse mon pote lui peux la sienne (l'originale) 594.000$ alors que moi je peux vendre la dupliqué a peine 74.000$.
Des idées ???
Merci de votre réponse ;)

Salut à tous, une petite question je viens de faire le bug pour dupliquer la zentorno jusque la pas de soucis tout a marché. C'est au moment de la revendre que ca se corse mon pote lui peux la sienne (l'originale) 594.000$ alors que moi je peux vendre la dupliqué a peine 74.000$.
Des idées ???
Merci de votre réponse ;)
Normal car c une duplication sa serai tro bien si on les revender le meme prix par contre ton pote la pas monter a fon sa caisse c pour sa que tu la rzvend si peut

Normal.. c'est finit le temps ou on vender les voitures dupliquer le prix de l'original lol maintenant on vend les dupli le prix des amélioration du LS plus elle est customiser et plus tu la vendra cher mais ça dépasseras pas 200 000 selon les véhicule customiser^^

Normal.. c'est finit le temps ou on vender les voitures dupliquer le prix de l'original lol maintenant on vend les dupli le prix des amélioration du LS plus elle est customiser et plus tu la vendra cher mais ça dépasseras pas 200 000 selon les véhicule customiser^^
Ah ok merci de vos réponses, je comprenais pas vu qu'un autre pote avait fait un ancien glitch pour dupliquer son adder et il la vendait presque 900.000$. Donc si moi je custom a fond sa zentorno (parce qu'il n'a pas tous débloqué) que je lui duplique et qu'il me la re-duplique derrière je pourrais la vendre dans les 200.000$ ?

Salut, le glitch est toujours fonctionnel ??

Merci.

oui tjs fonctionnel sur ps4 jvien de donner une roosvelt

Oh, tu pourrais me la donner, stp ?? Merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour