New méthode argent illimité !!! 700 000$ [PATCHER]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu peut faire une vidéo ?

Nop sorry, j'ai pas le matos, mais je pense avoir assez détaillé avec mon post plus haut sur mes étapes, c'est exactement ce que je fais et ça marche à chaque fois

Moi ni la méthode de la karin rebel marche ni celle là :( la méthode de la karin rebel me vend ma voiture pour de bon et celle ci la vend à 480 $ ( adder non custom )

si tu vends ta voiture d'origine, c'est que soit tu loupes la manip du garage, soit tu veends direct ta caisse sans attendre ou soit tu es trop long pour cliquer sur vendre quand tu rentres dans le ls custom (je le rappelle, il faut le faire en moins de 2 secondes))

Je vais réessayer après merci ;)

ok bonne chance

Merci :)

le tueurdorc exact moi c'est pareil je vendez mon adder 728 mille et une fois jai deconner en vendent l'original a partire de la je la vend a 140 mille seulement.

oui sa rend fou je voulais me faire 10millions avant la maj de mardi mais bon je vais me contenter de mes 4millions

Faut il une voiture récente ?? car moi j'ai que des voiture du début du jeu

donc tu loupes ta manip du garage ?

voilà comment je fais et aussi ce qui te permets d'être sûr de ton coup :

Au moment ou ton perso rentre dans la voiture, écoute bien, il faut faire la manip du traingle/R2 au coup de clef juste avant le bruit du moteur.

Normalement la caméra va faire un ptit dézoom et fond noir direct, sans que la bagnole avance comme quand tu sors normalement.
Et ensuite, pour être sur que ça a bien marché, tu dois te retrouver à pied à côté de ta voiture et non dedans. Là tu es sur que ca a marché.

Woow c compliquer =(

Exootic57-sisi 15million tu en a assez largement moi je suis a 7millions je vais aller jusque 10il y en a assez et jai pas trop envie de me refaire bann

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour