New méthode argent illimité !!! 700 000$ [PATCHER]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi se que je galére a fair sais de fair triangle et apré R2 je le fait comme tu dit mes jarrive pas xD
Ça c'est un coup à choper, il faut le timing parfait.

Idem je fait tout comme dans la vidéo mais mon véhicule se vend 144 000 (entity XF)

Je suis très bien les étapes car j'ai toujours ma adder mais je la vend que 150 000 même en suivant à la lettre ou alors pour certains joueur on peut pas. Ou tout dépend de la console aussi peut être.

Idem je fait tout comme dans la vidéo mais mon véhicule se vend 144 000 (entity XF)
Essaye avec le Karin Rebel : http://reality-gaming.fr/threads/1-...-son-vehicule-a-plus-de-700-000-5-min.270274/

Je fait depuis tout à l'heure avec le karin rebel et rien du tout et je fait comme il faut donc préciser que sa marche pas pour tous les joueurs.

Je fait depuis tout à l'heure avec le karin rebel et rien du tout et je fait comme il faut donc préciser que sa marche pas pour tous les joueurs.
Tout fonctionne très bien, la mauvaise manipulation vient de vous.

Comment ça ?

Celle ou tu rentre dedan et tu fais affrontement ,.. ? Oui j'ai fait mais Max 135000..
Y'a pas affrontement...
Suis bien les étapes du Glitch précédent : http://reality-gaming.fr/threads/1-1...-son-vehicule-a-plus-de-700-000-5-min.270274/

Je viens m'excuser auprès de lrpf car avec ce que tu ma envoyer sa marche sa fait deux fois que je la vend au prix le plus fort. Merci encore et désoler d'avoir douter :)

Je viens m'excuser auprès de lrpf car avec ce que tu ma envoyer sa marche sa fait deux fois que je la vend au prix le plus fort. Merci encore et désoler d'avoir douter :)
Rien ne sert de s'emballer, si ça ne marche pas c'est qu'une manip' est mal réalisée.

Oui ces vrais ces pour sa que je m'en excuse :)

Merci je testerai demain ! :neo:

Y'a pas affrontement...
Suis bien les étapes du Glitch précédent : http://reality-gaming.fr/threads/1-1...-son-vehicule-a-plus-de-700-000-5-min.270274/
On se retrouve sur le post

Je confirme pour tous ceux qui dise que sa marche pas, faut vraiment bien faire, car moi aussi je m'énerver car sa marcher pas et lrpf ma bien expliquer et sa marche 5 fois et sa marche.

il fonctionne bien ton glitch, je confirme, tout comme celui avec le rabel dont j'ai usé et abuser toute la journée.
Merci.

Je décroche plus maintenant lol mais j'ai bien peur d'un risque de bann non ?

Je décroche plus maintenant lol mais j'ai bien peur d'un risque de bann non ?
Y'a toujours un risque, R* peut bannir pour moins que ça.
Maintenant rien ne sert de monter à 100 millions si ce n'est d'augmenter tes chances de te faire remarquer.

Faut dire si il doivent bannir tous ceux qui font des glitch je crois que les serveur serons vide pratiquement lol

Faut dire si il doivent bannir tous ceux qui font des glitch je crois que les serveur serons vide pratiquement lol
On disait la même chose avec l'argent moddé et ils ont banni sévère.
Perso je fais jamais plus de 5 fois de suite, ça me gonfle après.
Je fais autre chose et j'y reviens.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour