La mise a jour a pris 19 minute pour moi.
Vive la lorraine
Vive la lorraine

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci look celui la i passe crème avec le titre
![]()
si je les fais en quelque seconde je devais tourné autour de 70 mégas alors ( comme d'hab quoi merci la fibre merci NuméricableLa mise a jour a pris 19 minute pour moi.
Vive la lorraine![]()
elle est sortie sur ps3
Ah autant pour moi je ne savais pas, pourtant j'y est jouer en début d'après midi, merci de l'infoil y est deja la maj il faut juste la faire
Pas mal mais je préfère la PS4Merci look celui la i passe crème avec le titre![]()
elle marche tj j'avais peur qu'avec la maj c’était patché mais non toujours fonctionnelle stu veut add moi PSN : ssmp-67 (dit moi ton psn pour que t’accepte )Ah autant pour moi je ne savais pas, pourtant j'y est jouer en début d'après midi, merci de l'info
Pas mal mais je préfère la PS4Je sais pas si la méthode de Fabien marche encore pour dupliquer les emblèmes car je voudrai bien te la prendre
![]()
DerienAh autant pour moi je ne savais pas, pourtant j'y est jouer en début d'après midi, merci de l'info
Pas mal mais je préfère la PS4Je sais pas si la méthode de Fabien marche encore pour dupliquer les emblèmes car je voudrai bien te la prendre
![]()