New maj titre Ghost !

La mise a jour a pris 19 minute pour moi.
Vive la lorraine:nrv:

Merci look celui la i passe crème avec le titre :bave:

1006297_499044896838113_620438275_n.jpg

il est bien fait moi ausssi j'ai la ps4 en embleme et sa passe creme avec le new titre !

La mise a jour a pris 19 minute pour moi.
Vive la lorraine:nrv:
si je les fais en quelque seconde je devais tourné autour de 70 mégas alors ( comme d'hab quoi merci la fibre merci Numéricable :cool:

elle est sortie sur ps3
il y est deja la maj il faut juste la faire
Ah autant pour moi je ne savais pas, pourtant j'y est jouer en début d'après midi, merci de l'info :nerveux2:
Merci look celui la i passe crème avec le titre :bave:
Pas mal mais je préfère la PS4 :nerveux: Je sais pas si la méthode de Fabien marche encore pour dupliquer les emblèmes car je voudrai bien te la prendre :ok:

oui
Ah autant pour moi je ne savais pas, pourtant j'y est jouer en début d'après midi, merci de l'info :nerveux2:

Pas mal mais je préfère la PS4 :nerveux: Je sais pas si la méthode de Fabien marche encore pour dupliquer les emblèmes car je voudrai bien te la prendre :ok:
elle marche tj j'avais peur qu'avec la maj c’était patché mais non toujours fonctionnelle stu veut add moi PSN : ssmp-67 (dit moi ton psn pour que t’accepte )

Derien ;)

:D heureusement j'ai fait le glitch a sa sortie , et dire qu'un amis ma dit que je serai ban ...

Retour