HOULAHDIDINE
Premium
Cool j'ai le camon
normalement oui
Oui j'ai oublier de mettre la balise ps3 ;-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cool j'ai le camon
normalement oui
Oui j'ai oublier de mettre la balise ps3 ;-)
nan rien du tout tkt si ta le camo fais la maj et vas dans tes titre section dlcCool j'ai le camoet ta rien payer ?
alors je c'est pas j'ai aussi fais le tout premier glitch sur Elite et je les uJE l'ai pas eu mais j'ai fais le tous premier glitch pour l'avoir comment ta fait pour l'avoir ?
aussi le tout premier glitchalors je c'est pas j'ai aussi fais le tout premier glitch sur Elite et je les u![]()
Je c'est plus déso j'ai pas regardé mais sa a pas était long quelque seconde pour moi ( chui en fibreWanted pourrait tu me dire combien fait la mise a jour![]()
att en faite la maj vient de sortir donc jai quitté le jeu et la je fait la majalors je c'est pas j'ai aussi fais le tout premier glitch sur Elite et je les u![]()
156 moWanted pourrait tu me dire combien fait la mise a jour![]()
J'ai une vieille co et jai mis meme pas 8 minPas serieux je vais prendre 2 heure U_u
j'ai une vieile co mec' et en plus je suis sur le pcWTF environs 8 minute pour la faire fait mis allé quoi 20-30 seconde![]()
elle est sortie sur ps3Vivement la maj sur PS3
Ps: Ton emblème est superbe![]()
il y est deja la maj il faut juste la faireVivement la maj sur PS3
Merci look celui la i passe crème avec le titreVivement la maj sur PS3