Whyouuu
Ancien staff
Salut RGFR,
Les gamins et les kikoulol, veuillez partir au plus vite de ce post, ou, venez ici.
Je vous annonce l'ouverture d'une nouvelle team sur Xbox 360.
La Origin, comme vous avez pu le constater.
Nous sommes actuellement 5, nous jouons à tout les type de jeux. ( Black Ops 2, Modern Warfare 2, Minecraft, Battlefield3,.... ) Selon les envies !
Il faut savoir juste rigoler au bon moment
Nous jouons pour le plaisir, et pour rigoler, mais aussi pour la compétition !
Nous commençons les matchs Decerto, nous en avons fait pour le moment deux, et, c'est deux victoires à notre palmarès.
Bref, je fais court.
Pour plus d'informations, contactez-moi par Message Privé (sur RGFR) ou directement sur la Xbox en tapant " Origin Why " dans la barre d'ajout d'amis.
Je vous souhaite une belle et agréable début/milieu/fin de journée.
Cordialement,
Les gamins et les kikoulol, veuillez partir au plus vite de ce post, ou, venez ici.
Je vous annonce l'ouverture d'une nouvelle team sur Xbox 360.
La Origin, comme vous avez pu le constater.
Nous sommes actuellement 5, nous jouons à tout les type de jeux. ( Black Ops 2, Modern Warfare 2, Minecraft, Battlefield3,.... ) Selon les envies !
Il faut savoir juste rigoler au bon moment

Nous jouons pour le plaisir, et pour rigoler, mais aussi pour la compétition !
Nous commençons les matchs Decerto, nous en avons fait pour le moment deux, et, c'est deux victoires à notre palmarès.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bref, je fais court.
Pour plus d'informations, contactez-moi par Message Privé (sur RGFR) ou directement sur la Xbox en tapant " Origin Why " dans la barre d'ajout d'amis.
Je vous souhaite une belle et agréable début/milieu/fin de journée.
Cordialement,