[NEW] La Team Origin recrute ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whyouuu

Ancien staff
Réactions
7 251
RGCoins
25
Salut RGFR,
Les gamins et les kikoulol, veuillez partir au plus vite de ce post, ou, venez ici.

Je vous annonce l'ouverture d'une nouvelle team sur Xbox 360.
La Origin, comme vous avez pu le constater.
Nous sommes actuellement 5, nous jouons à tout les type de jeux. ( Black Ops 2, Modern Warfare 2, Minecraft, Battlefield3,.... ) Selon les envies !
Il faut savoir juste rigoler au bon moment :ok:
Nous jouons pour le plaisir, et pour rigoler, mais aussi pour la compétition !
Nous commençons les matchs Decerto, nous en avons fait pour le moment deux, et, c'est deux victoires à notre palmarès.
.

Bref, je fais court.

Pour plus d'informations, contactez-moi par Message Privé (sur RGFR) ou directement sur la Xbox en tapant " Origin Why " dans la barre d'ajout d'amis.
Je vous souhaite une belle et agréable début/milieu/fin de journée.

Cordialement,

Je suis. Intéresser pare ta team j'ai black ops 2(1) mw3 mw2 minecraft cet... Je tajoute

D'acc c'est quoi ton gamertag ?

Je joue sur Xbox à tous sauf Minecraft :S , mon gamertag : Thomas67117

Moi aussi ça m'Intéresser

Mon GT:Naaiz

Salut je suis Sick trickshoteur dans tous les CoD's je suis professionnel dans MineCraft et ta team m'interresse vraiment ! Ah non merde je suis sur PS3 :troll:

Yop , T'a team m'interesse à mort . J'en cherce une depuis longtemps ^^ . Je joue principlement à Mw2, mais aussi Bo 1/2 et Mw3 . Contact moi ig ;) : eG Styx

Ce soir je vois tout ça les copains ;)

Bonsoir,

Moi je joue à Battlefield 3, MW3, Minecraft, etc...
J'ai 17 ans, mature.
Gamertag : ErowikGaming

Salut moi c'est DraasKo j'ai 17 ans mature je c'est rigoler je joue à Bo2 , Minecraft , MW3 , Gta4 , Sacred 2 Fallen Angel etc...

JE NE VEUX PAS JOUER AVEC DES KIKOO LOL

J'ai toujours pas ECU de requête d'ami

Bonjour ,
Votre annonce m'intéresse , je joue surtout sur mw3 . J'ai 1.28 de ratio , je suis un sniper amateur je suis très fort au snip , je jour MSR l118a barret , acr MP7 p90 ....je ne rage pas . Bref mon GT :CRAZY SN1P

Bonjour,
je suis assez mature, j'ai 15 ans, je joue a BO2, MW2, GTA4
je joue mp7 mon ratio n'est pas trés éleve:triste:
mon GT : MrVizZx

Mon GT : HiiRoX

Salut J'suis interesser par ta team voilà les info requis :)
nom : Quentin
GT : VoDKa MoNsTeR76
Micro : Oui
Vos jeux : Gta Iv ; Ufc 3 ; Fifa 13 ; Bo2 ; Mw2 ; Mw3 (Jeux a quoi je joue principalement)

UP, je recrute encore!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour