[NEW] La Team Origin recrute ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Yo ! Je suis partent pour une folle aventure avec vous ! Non parlons plus serieusement je t'ajoute sur la xbox et on vois si je peux rentrer dans la vôtre team ?

Yo ! Je suis partent pour une folle aventure avec vous ! Non parlons plus serieusement je t'ajoute sur la xbox et on vois si je peux rentrer dans la vôtre team ?
Pas de soucis, je t'ajoute ce soir je suis au taff là

Ah. Désolé personnellement sa serait pour du COD BO2 en decerto voila tous bon taff et a se soir !

Votre moyen d'age stp ?

Vous recrutez toujours?

oui!

Salut ! La description de ta team me plaît bien, je vais t'envoyer une invitation sur le live en espérant que ton recrutement existe toujours ! bonne continuation :)

Oui il existe toujours, tu peux me rappeler ton GT (parce que je reçois des demandes H-24 -_-)

F s0az (le 0 c'est un zéro)

D'acc, je verrai ça se soir ;)

J'étais dans une Team a l'époque, pourquoi pas recommencé :)
Jeux : Black Ops I & II, MW3, BF 3, Minecraft, Fifa 12-13 et pleins d'autres ! :oui:
Contactez moi sur skype :d)rimanosque6669

Salut RGFR,
Les gamins et les kikoulol, veuillez partir au plus vite de ce post, ou, venez ici.

Je vous annonce l'ouverture d'une nouvelle team sur Xbox 360.
La Origin, comme vous avez pu le constater.
Nous sommes actuellement 5, nous jouons à tout les type de jeux. ( Black Ops 2, Modern Warfare 2, Minecraft, Battlefield3,.... ) Selon les envies !
Il faut savoir juste rigoler au bon moment :ok:
Nous jouons pour le plaisir, et pour rigoler, mais aussi pour la compétition !
Nous commençons les matchs Decerto, nous en avons fait pour le moment deux, et, c'est deux victoires à notre palmarès.
.

Bref, je fais court.

Pour plus d'informations, contactez-moi par Message Privé (sur RGFR) ou directement sur la Xbox en tapant " Origin Why " dans la barre d'ajout d'amis.
Je vous souhaite une belle et agréable début/milieu/fin de journée.

Cordialement,
Bonne chance les gens ;) j'ai pas l'xbox ^^ !

J'étais dans une Team a l'époque, pourquoi pas recommencé :)
Jeux : Black Ops I & II, MW3, BF 3, Minecraft, Fifa 12-13 et pleins d'autres ! :oui:
Contactez moi sur skype :d)rimanosque6669
Je ne peux pas skype, souhaite tu parler via MP ?

Bon recrutement :ok:

Ma team recrute ses là NxG2 niveau 11

Why moi aussi je suis intéréssé, tu m'as déja sur la XBOX, mon GT: Hyde BeatZ et on c'était deja parlé à propos du Recrutement, si tu veux je te donnes aussi mon skype

Tu veux dire quoi par la

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour