New duplication bypass 45min 1.28 1.26 (les super sportive ce vende aussi)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HACK_TUTO-QNC

Membre
Réactions
90
RGCoins
25
Slt les ami voici un tuto fait par un anglais encore une fois a ne pas en abusé sous peine de bannisement bon glitch les ami (les super sportive ce vende t20 et autre aussi)

NEW tuto en français ici:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

lien les ami tuto en vidéo en anglais à note votre ami doit spam le bouton triangle sur votre véhicule
Lien du tuto sur Youtube en vidéo ici:
Voici le lien pour Youtube tuto par écrie en anglais ici:

Dernière édition:
Disp pour aide quelque personne jusqu'à 12h moi même pas besoin de glitch argent j'ai ce qui faux :p:ok:

slt dispo à partir de 12h30 pour le glitch sur xbox 360
gamertag : zippo16

C'est pas la même méthode dans les deux vidéos aussi ...

C'est pas la même méthode dans les deux vidéos aussi ...
Mdr j'ai jamais dit que c'est les même la 2ème chez pas j'ai pas traduit et chez pas lire l'anglais Et sa change quoi que c'est pas la même méthode juste pour savoir parce que tu marque a la fin aussi je comprend pas pour quoi mais rien de méchant c'est juste je comprend pas

Dernière édition:
Mdr j'ai jamais dit que c'est les même la 2ème chez pas j'ai pas traduit et chez pas lire l'anglais Et sa change quoi que c'est pas la même méthode juste pour savoir parce que tu marque a la fin aussi je comprend pas pour quoi mais rien de méchant c'est juste je comprend pas
Je joue pas tout de suite par contre dsl

Je fait juste la remarque comme quoi c'est pas les même c'est tout. Rien de méchant non plus. Cependant j'aimerais bien essayer celui de la première vidéo. Vendre une T20 a 1.7 M sa me va ;)

Je fait juste la remarque comme quoi c'est pas les même c'est tout. Rien de méchant non plus. Cependant j'aimerais bien essayer celui de la première vidéo. Vendre une T20 a 1.7 M sa me va ;)
Mdr dsl jais vue que tu et inscrit sa fait un baye je croyez que tu été un new sur le forme t'es sur ps4

1.7 M c'est parce qu'il a revendu l'original

Salut c'est la mission de préparation du premier braquage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour