Dispo sur ps4 et c'est Pasche ?
Oui ils bloquent la vente
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dispo sur ps4 et c'est Pasche ?
GRANDE NOUVELLES POUR VOUS : J'ai dupliquer des Osiris, je vous explique le truc, ils retirent le bouton vendre. Donc en gros je me retrouve avec 18 Osiris que je ne sais pas vendre ! Alors que j'en ai vendu 3 seulement donc il est à moitié Patché![]()
C'est patche ?Oui ils bloquent la vente
Ok je pourrais jouer mais a 14h si tu est la ? J ai un micro toi aussi ? Je t ajoute tout a l heure moi c valex-pgAu pire ajoute moi comme sa on test
Avec ce glitch il n'y a pas moyen de donner un vehicule a son ami du coup ?
Slt pour info pas besoin de mise à jour pour patché les glitch les mise a jour c'est juste pour les dlc autrement on aurait des mise a jour tous le deux minComment tu veux que ça sois patche sans mise à jour ?
Oui à ce qui paraît après toute manier tous glitch y'a risque de banne moi je me suis fait banne 15jour et dans mais statistiques j'ai revendu des véhicule et dit toi j'ai vendu la punto et la même pour 170million depuis que les glitch existe et il mon retirer tous les sous et voilà et banne 15jourA ce qui paraît rockstar a implantés un system pour detecter la duplication donc risque de ban élevée personnr a eu de soucis ?