New duplication bypass 45min 1.28 1.26 (les super sportive ce vende aussi)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
GRANDE NOUVELLES POUR VOUS : J'ai dupliquer des Osiris, je vous explique le truc, ils retirent le bouton vendre. Donc en gros je me retrouve avec 18 Osiris que je ne sais pas vendre ! Alors que j'en ai vendu 3 seulement donc il est à moitié Patché :D

duplic 10 osiris a 21h30 et revendu dc pas patche il y a 1h ou 2...

Depuis talleur, je glitch avec des potes et j'confirme que c'est pas patché. (ONE: Be InERcY)

C'est patcher ? Si non add me PSN : ZiiiFA7x

Avec ce glitch il n'y a pas moyen de donner un vehicule a son ami du coup ?

Si c'est pas patcher ajouter the_KING_du-59_ sur ps4

Salut tout le monde pourrais t on confirmer si c est patche sur ps4 ? Merci

Sur PS4 chez moi je n'ai plus de bouton vendre donc... Mais la dupli est toujours possible mais 175 000$ par Osiris... Pour les dupli et 1 200 00 pour l'original

Je cherche des gens pour m'aider :p je ne suis pas patché sur xbox one mon gamertag ITwiiI (c'est des "i")

Patché sur PS4, le glitch marchait encore vers 18h30-19h, je viens de me reco et là, SURPRISE, lorsque mon pote sort du garage avec le Rebel, la Panto disparaît... C'était trop beau pour durer!:triste:

Comment tu veux que ça sois patche sans mise à jour ?

A ce qui paraît rockstar a implantés un system pour detecter la duplication donc risque de ban élevée personnr a eu de soucis ?

Comment tu veux que ça sois patche sans mise à jour ?
Slt pour info pas besoin de mise à jour pour patché les glitch les mise a jour c'est juste pour les dlc autrement on aurait des mise a jour tous le deux min :tchuss::ok:

A ce qui paraît rockstar a implantés un system pour detecter la duplication donc risque de ban élevée personnr a eu de soucis ?
Oui à ce qui paraît après toute manier tous glitch y'a risque de banne moi je me suis fait banne 15jour et dans mais statistiques j'ai revendu des véhicule et dit toi j'ai vendu la punto et la même pour 170million depuis que les glitch existe et il mon retirer tous les sous et voilà et banne 15jour :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour