New DLC 1.14 : Hipster Update!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci information tro présser avoire cette maj

Pas vrai, les MAJ de printemps :

- 1.12 Editeur de Capture
- 1.13 High Life Update
- 1.14 Heist Update

Donc cette fameuse MAJ "HipsterUpdate" ne sera pas la prochaine mise a jour. Rockstar ont prevenus que la 1.14 sera la Heist Update donc...
un petit lien pour confirmer mes dires.

Extrait de ce même lien ROCKSTARMAG.FR "Enfin, toujours au printemps (donc avant le 21 juin), la MAJ 1.15 contenant les braquages en ligne sera déployée." du coup je pense que niveau info on aurait du mal à avoir meilleur source.

Dernière édition:
Les braquages sortent en 1.14 les gars ;)

Rockstar eux meme. Ils ont dis qu'ils arriveraient ce printemps, et la 1.14 est la derniere maj avant le 21 juin ( été )
jete un oeil sur les forums américain et regarde la réponse des community manager tu verra que c'est loin d’être gagne car il parle de braquage dans 1.15

Merci de l'information, vivement les braquages :D

Rockstar à dit quoi que ce soit sur cette soit disant mise à jour?

Perso j'y crois plus aux braquages. Je vois bien venir le coup qu'ils les sortent comme exclu next gen

Sinon j'ai pas regardê les vidéo du premier message mais au cas ou ça ait pas été dit voilà les voitures de la MAJ

Perso j'y crois plus aux braquages. Je vois bien venir le coup qu'ils les sortent comme exclu next gen

Sinon j'ai pas regardê les vidéo du premier message mais au cas ou ça ait pas été dit voilà les voitures de la MAJ
J’espère pas :(

gardé l'espoir elle va venir la mise à jour 1.14 il reste encore deux mardi :)

un petit lien pour confirmer mes dires.

Extrait de ce même lien ROCKSTARMAG.FR "Enfin, toujours au printemps (donc avant le 21 juin), la MAJ 1.15 contenant les braquages en ligne sera déployée." du coup je pense que niveau info on aurait du mal à avoir meilleur source.

Ah parce que RockstarMag est un site officielle ? non c'est un site fan sur rockstar games. Alors a l'avenir pour toi et tes ptit camarades suivez plutot l'actualiter sur RockstarGames.com et là vous aurez de vrais information !

De plus, cette MAJ a ete dementi, va faire un tour sur le support !

d'autant plus que c'est avec les braquages que R m'a fait salivé son jeu. Assez déçut :(

Ah parce que RockstarMag est un site officielle ? non c'est un site fan sur rockstar games. Alors a l'avenir pour toi et tes ptit camarades suivez plutot l'actualiter sur RockstarGames.com et là vous aurez de vrais information !

De plus, cette MAJ a ete dementi, va faire un tour sur le support !
Oui c'est vrai un site qui va pécher ces informations sur le site officiel en anglais, mais bon puisque tu est si sur de toi pourquoi ne pas mettre un lien avec tes info ? Apres je vais pas polémiquer avec toi sur ce sujet j'ai passe l'age, on en reparle le 21 si tu veux.

PS : si tu avait lu la suite de mon écrit je parle des réponses des community manager mais bon...

Au passage une video avec un un info qui a fuite sur le xboxstore sur la dlc et a été retire rapidement

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Dernière édition:
Je trouve qu'ils sont lents quand même avec leur mise à jour ^^

Oui c'est vrai un site qui va pécher ces informations sur le site officiel en anglais, mais bon puisque tu est si sur de toi pourquoi ne pas mettre un lien avec tes info ? Apres je vais pas polémiquer avec toi sur ce sujet j'ai passe l'age, on en reparle le 21 si tu veux.

PS : si tu avait lu la suite de mon écrit je parle des réponses des community manager mais bon...

Au passage une video avec un un info qui a fuite sur le xboxstore sur la dlc et a été retire rapidement

Vous devez être inscrit pour voir les médias

eh bah gtaglitchfr ces de la source fiable dis donc. je crois seulement rockstar c'est tout ! le sujet est clos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour