New DLC 1.14 : Hipster Update!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ben non t'imagine si j'achetais tous les jeux sur les deux support je serais un malade ;)
si ça marche le Transfère xbox ps3 content pour toi ou sinon tu sera obligé de l'acheté sur xbox one

Celui qui a deja le jeu sur ps3 ou 360 ne va quand même pas repayer pour le meme jeu en "next gen"........Faut etre super riche ou super debile....
Juste pour des graphique plus "beau".....?

Ou tout simplement aimer le jeu.

Celui qui a deja le jeu sur ps3 ou 360 ne va quand même pas repayer pour le meme jeu en "next gen"........Faut etre super riche ou super debile....
Juste pour des graphique plus "beau".....?
pas forcément etre riche mais etre un fans de gta V

Bon sinon c'est officiel les braquage c'est pas pour maintenant.... bizarement je me dit qu'il vont garder ca pour la next gen....:nrv:

Avec une petite traduction pour les gens qui aurait du mal avec la langue de Shakespeare fait par mes soins

Bonjour à tous, nous espérons que vous appréciez les nouvelles voitures, des armes, des engins, des vêtements et tous les autres ajouts à la mise à jour de cette semaine. Pour tous ceux qui renconterait des problèmes techniques, veuillez ecrire ici où votre problème obtiendrez une réponse , vous pouvez vous abonner à des mises à jour automatiques - ou contactez l'équipe de soutien sur Twitter à Pour tout ceux d'entre vous qui voudrai poser des questions sur d'autres mises à jour GTA en ligne à venir. Nous savons que beaucoup de fans attendent avec impatience la publication du dlc " Heists " que nous avions prévu de sortir pour vous ce printemps, malheureusement cette mise a jour mettra plus de temps à sortir que prévu à l'origine. Nous sommes désolé pour le retard, et nous travaillons dur pour la déployer cette mise a jour des que nous les pourrons. Sachez que nous nous concentrons, comme toujours à rendre le contenu aussi bon que possible pour votre expérience de jeux et nous vous sommes reconnaissants pour votre patience, votre compréhension et votre soutien.Restez à l'écoute pour plus de plus amples informations sur celle ci ainsi que beaucoup d'autres mise a jour en cours, d'améliorations et ajouts à l'univers de GTA en ligne qui seront déployées .Merci à vous tous, nous allons également vous donner des informations l'événement de ce week end "je ne suis pas un hippie" au plus tard aujourd'hui, celui ci commençant vendredi soir, qui comprendra des bonus supplémentaires spéciaux, des concours et bien plus encore.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour