Salut , c'est Hersoft je vous propose un sorte de tutoriel pour nettoyez un peut votre ordinateur a fin qu'il sois un peut plus puissant , et performant ! Sans trop parler , si vous voulez bien on va commencer le sorte de tutoriel a fin d'avoir une meilleur fluidité de votre ordinateur portable ou fixe !
Matériel requis ! :
Un verre d'Orangina !
Petite parenthèse pour les présentations des logiciels ! Glary est un logiciel gratuit dans le cadre d'un usage familial. Il propose toute une panoplie de fonctions de maintenance très utiles pour maintenir son PC en forme. Cela dit, il n'est pas conseillé de les utiliser trop fréquemment: cela n'apporterait qu'un gain minimal. C'est le genre d'outils à ne lancer qu'une fois par trimestre, voire une fois par mois pour ceux qui ont un usage très intensif du PC.
Donc on va vraiment commencer le tutoriel pour d'abord Glary ! Pour l'étape de l'installation je vous fais confiance hein ?
Donc voilà le logiciel est ouvert mais faut faire quoi ?
Tranquille ! Je vais vous expliquez !
Donc le " Nettoyeur de registre "
Un registre est un emplacement de
L'outil "Réparation des raccourcis " permet de trouver des raccourcis qui ne marche plus ou qui sont corrompus
La fonction " Gestionnaire de démarrage " sers a nettoyez le menu " Démarrer dangereuse " Cet a dire d'enlevez les fichiers qui posent problème ! Je peut pas vous expliquez !
Le bouton " Effaceur de fichiers temporaires " permet de récupérer de l'espace sur l'ordinateur !
" Effaceur de traces " Permet tout simplement d’effacer l'historique et les traces de vos activité
La fonction " Nettoyeur de Spyware " qui sers a enlevé les logiciels malveillants !
Plus qu'a cochez les cases ou vous voulez votre bonheur !
Je pense vous avoir bien aidé regardez la preuve
Matériel requis ! :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
!Un verre d'Orangina !
Petite parenthèse pour les présentations des logiciels ! Glary est un logiciel gratuit dans le cadre d'un usage familial. Il propose toute une panoplie de fonctions de maintenance très utiles pour maintenir son PC en forme. Cela dit, il n'est pas conseillé de les utiliser trop fréquemment: cela n'apporterait qu'un gain minimal. C'est le genre d'outils à ne lancer qu'une fois par trimestre, voire une fois par mois pour ceux qui ont un usage très intensif du PC.
Donc on va vraiment commencer le tutoriel pour d'abord Glary ! Pour l'étape de l'installation je vous fais confiance hein ?

Je vais vous expliquez tous ce la !Donc le " Nettoyeur de registre "
Un registre est un emplacement de
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
interne à un
. Les registres se situent au sommet de la
: il s'agit de la mémoire au meilleur temps d'accès, mais dont le coût de fabrication est le plus élevé car la place dans un
est limitée. Leur nombre dépasse donc rarement quelques dizaines d'
.L'outil "Réparation des raccourcis " permet de trouver des raccourcis qui ne marche plus ou qui sont corrompus
La fonction " Gestionnaire de démarrage " sers a nettoyez le menu " Démarrer dangereuse " Cet a dire d'enlevez les fichiers qui posent problème ! Je peut pas vous expliquez !

Le bouton " Effaceur de fichiers temporaires " permet de récupérer de l'espace sur l'ordinateur !
" Effaceur de traces " Permet tout simplement d’effacer l'historique et les traces de vos activité

La fonction " Nettoyeur de Spyware " qui sers a enlevé les logiciels malveillants !
Plus qu'a cochez les cases ou vous voulez votre bonheur !
Je pense vous avoir bien aidé regardez la preuve
Voici pour la première étape qui est la " Maintenance 1-clic "