Nettoyez son ordinateur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hersoft

Jul
Premium
Réactions
1 011
RGCoins
25
Salut , c'est Hersoft je vous propose un sorte de tutoriel pour nettoyez un peut votre ordinateur a fin qu'il sois un peut plus puissant , et performant ! Sans trop parler , si vous voulez bien on va commencer le sorte de tutoriel a fin d'avoir une meilleur fluidité de votre ordinateur portable ou fixe !

Matériel requis ! :
!
Un verre d'Orangina ! :troll:

Petite parenthèse pour les présentations des logiciels ! Glary est un logiciel gratuit dans le cadre d'un usage familial. Il propose toute une panoplie de fonctions de maintenance très utiles pour maintenir son PC en forme. Cela dit, il n'est pas conseillé de les utiliser trop fréquemment: cela n'apporterait qu'un gain minimal. C'est le genre d'outils à ne lancer qu'une fois par trimestre, voire une fois par mois pour ceux qui ont un usage très intensif du PC.

Donc on va vraiment commencer le tutoriel pour d'abord Glary ! Pour l'étape de l'installation je vous fais confiance hein ? (d) Donc voilà le logiciel est ouvert mais faut faire quoi ? :troll: Tranquille ! Je vais vous expliquez !
87fc44c163c44cc291e186f.png
Je vais vous expliquez tous ce la !

Donc le " Nettoyeur de registre "
Un registre est un emplacement de interne à un . Les registres se situent au sommet de la : il s'agit de la mémoire au meilleur temps d'accès, mais dont le coût de fabrication est le plus élevé car la place dans un est limitée. Leur nombre dépasse donc rarement quelques dizaines d' .

L'outil "Réparation des raccourcis " permet de trouver des raccourcis qui ne marche plus ou qui sont corrompus

La fonction " Gestionnaire de démarrage " sers a nettoyez le menu " Démarrer dangereuse " Cet a dire d'enlevez les fichiers qui posent problème ! Je peut pas vous expliquez ! :devil:

Le bouton " Effaceur de fichiers temporaires " permet de récupérer de l'espace sur l'ordinateur !

" Effaceur de traces " Permet tout simplement d’effacer l'historique et les traces de vos activité :mmh:

La fonction " Nettoyeur de Spyware " qui sers a enlevé les logiciels malveillants !

Plus qu'a cochez les cases ou vous voulez votre bonheur !

Je pense vous avoir bien aidé regardez la preuve

Voici pour la première étape qui est la " Maintenance 1-clic "​

j'ai déja essayer ce logiciel et je l'ai trouvé bof bof mais sa peut tjr servir

Je ferais d'autres logiciel :p

C'est mon premier topique en question sur les ordinateurs ! C'est mon tout premier début ! :p

si sa tinresse il y a advanced systemcare 6 qui est bien

C'est mon premier topique en question sur les ordinateurs ! C'est mon tout premier début ! :p
tkt c'est pas grave

D'accord ba très bon début :ok:

Je vous promet de faire mon mieux y'a que les critiques qui me font avancer ! :D

J'ai pas d'Orangina. Je peut prendre Pepsi où coca ? :troll:
Merci pour le tuto :coeur:

des logiciel genre advanced systemcare 6
malwarebytes , photoshop cs6 et dautre dans les autres section du forums

ouais mais c'est les crack poue voir les version pro

Merci du partage ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour